• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec M6 Boutique
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client M6 Boutique

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec M6 Boutique
Sommaire
  • Découvrir M6 Boutique
  • Service client M6 Boutique
  • M6 Boutique service client
  • Trouver un magasin M6 Boutique
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir M6 Boutique

Cela fait plus de 30 ans que M6 Boutique, enseigne leader dans le domaine du téléachat propose à ses clients une expérience d’achat exceptionnelle. Retrouvez tous les matins, des animateurs et des spécialistes disponibles pour vous conseiller en vous présentant des produits triés sur le volet, innovants qui à coup sûr vont embellir votre quotidien et vous faciliter la vie. Le ton est volontairement complice, voir même amicale. M6 Boutique ne se limite pas à une émission quotidienne, c’est surtout 2 000 000 de commandes livrées chaque année, une chaîne disponible par satellite, sur le câble et l’ADSL, 4 magasins, un catalogue ainsi qu’une plateforme digitale. Décoration et entretien de la maison, cuisine gourmande et conviviale, création de mode, secrets de beauté, magie des bijoux... Tous les univers sont présents chez M6 Boutique.

Service client M6 Boutique

Vous souhaitez savoir où en est votre commande, s’il est possible de la modifier ou de l’annuler gratuitement ? Pour connaître la démarche à suivre pour retourner un produit ? Vous voulez obtenir un duplicata de facture ? Ou tout simplement faire une réclamation ? Le service client M6 Boutique est disponible pour vous répondre par téléphone, en ligne et sur les médias sociaux, par e-mail ou par courrier postal. Retrouvez dans cet article tous les moyens pour contacter l’enseigne de vente par correspondance.

M6 Boutique téléphone

Numéro M6 Boutique gratuit : pour bénéficier d’une prise en charge rapide et d’un accompagnement sur-mesure, vous avez la possibilité de contacter le service client de M6 Boutique gratuitement en composant le : 09 74 75 66 66 (Service gratuit+ Prix de l’appel). La ligne téléphonique vous répond entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi et le samedi entre 9 h et 14 h.

Téléphone M6 Boutique : vous souhaitez joindre M6 Boutique pour passer la commande d’un produit que vous avez remarqué dans l’émission ou sur m6boutique.com ? Veuillez composer le : 0 892 01 80 30 (Service 0,35 € /min + Prix de l’appel). Le numéro M6 Boutique est disponible tous les jours de 6 h à minuit.

Si toutefois, vous n’avez pas réussi à joindre M6 boutique par téléphone, n’hésitez pas à contacter les conseillers du 118500 pour une mise en relation avec le service client de la marque ou pour qu’ils vous transmettent ses coordonnées complètes par SMS sur simple demande.

M6 Boutique contact mail

Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de contact que le téléphone, sachez qu’il est également possible d’envoyer un e-mail à M6 Boutique en complétant le formulaire de contact disponible en ligne. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur l’onglet «Contactez-nous» du menu «M6 Boutique et vous» présent en bas de chaque page du site. Une fois que vous êtes sur la page dédiée, vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire avec les informations suivantes :

- Nom

- Prénom

- Code postal

- Numéro de client

Et si votre demande est en rapport avec une commande en cours :

- Numéro de la commande

- Nom du produit concerné

- Votre numéro de téléphone

- Votre adresse e-mail

- Sélectionnez un motif dans le menu déroulant (annulation ou modification de ma commande, suivi de ma livraison…)

Il ne vous reste plus qu’à saisir votre message en donnant le plus détails possibles et valider l’envoi en cliquant sur le bouton “Envoyer votre message” en bas de la page. Vous obtiendrez une réponse claire et précise de la part d’un conseiller qui vous recontactera par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

FAQ M6 Boutique

Avant toute prise de contact avec le service client M6 Boutique, n’hésitez pas à vous rendre sur la page d’aide pour consulter la FAQ. Cliquez sur l’onglet «Besoin d’aide ?» situé en haut à droite dans la barre d’outils pour accéder à la Foire aux questions. Vous y trouverez probablement une réponse utile. Un autre utilisateur a peut-être rencontré le même problème que vous et grâce à la réponse qu’il a obtenu, vous pourrez résoudre le vôtre par vous-même. Si malheureusement, vous n’avez pas réussi à retrouver l’information recherchée, vous pouvez toujours contacter M6 Boutique par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.

Communauté M6 Boutique

La communauté est l’endroit où vous obtiendrez à coup sûr des solutions à vos différentes préoccupations. Un outil d’aide à la recherche situé en haut de page vous permet de rechercher un produit, de consulter les discussions ou de découvrir les astuces de la communauté. Vous avez la possibilité de poser votre question au groupe ou si vous avez la solution à la problématique d’un autre membre, n’hésitez pas à l’aider. Vous pourrez également découvrir les tops produits de la communauté ainsi que les derniers échanges. L’objectif est d’apporter tous les conseils qui peuvent s’avérer utiles et permettre une meilleure utilisation des produits.

M6 Boutique sur les réseaux sociaux

Retrouvez toute l’actualité de la marque sur différentes plateformes sociales, FacebookYouTube ou sur Instagram. Vous pouvez poser vos questions à un conseiller via l’interface de messagerie de la page Facebook.

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram

Adresse M6 Boutique

Vous avez la possibilité d’indiquer sur papier libre l’ensemble des informations indispensables pour passer une commande (votre nom et prénom, votre adresse postale, le nom et la référence de l’article commandé, le règlement du montant de la commande) et envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

M6 Boutique

TSA 84326,

92 621 GENNEVILLIERS Cedex


Vous devrez également certifier de l’exactitude des informations transmises. En cas d’erreur, de renseignements incomplets, M6 Boutique ne pourra traiter et/ou livrer votre commande. Vous pouvez également envoyer un courrier au siège social de l’entreprise à cette adresse :

M6 Boutique

13 Rue du Capricorne - BP 80462

94613 Rungis Cedex

M6 Boutique service client

Compte M6 Boutique

Retrouvez toutes les informations liées à votre commande depuis votre espace client auquel vous pourrez accéder en vous rendant sur m6boutique.com. Vous n’aurez plus qu’à vous connecter à l'aide de votre identifiant et mot de passe habituels. La création d’un compte M6 Boutique est rapide et simple. Cliquez ici et laissez-vous guider. Toutefois, pour réussir votre inscription nous vous recommandons :
- De bien vérifier que vous avez indiqué une adresse e-mail valide qui vous permettra notamment de recevoir toutes les informations relatives à l’état d’avancement de votre commande ou de recevoir tous les bons plans M6 Boutique.
- Pensez à bien renseignez votre numéro de téléphone pour être informé par SMS du suivi de votre commande.

M6 Boutique rétractation, retour & remboursement

Vous disposez d’un délai de 15 jours pour faire part de votre décision d’annuler partiellement ou totalement votre commande dès la réception de celle-ci (ou de son dernier colis si votre commande est livrée en plusieurs colis). Le délai de rétractation expire après les 15 jours consécutifs à la récupération de la commande. Ce délai est étendu à 30 jours pour les membres Premium. Vous devez notifier votre décision de vous rétracter avant l’expiration du délai de 15 jours :

- En complétant et en renvoyant le bon de rétractation disponible ici  à l’adresse suivante M6 Boutique, TSA 84326, 92 621 GENNEVILLIERS Cedex

- Ou en composant le : 09 74 75 66 66 (service gratuit + prix appel).

Dès lors, Le(s) produit(s) devra (ont) être retourné(s) intact(s) dans son (leur) emballage d’origine dans un délai maximum de 14 jours à partir de la date à laquelle vous avez fait part de votre volonté de vous rétracter. Sachez également que les frais directs de renvoi du (des) produit(s) sont entièrement à votre charge.

M6 Boutique procédera au remboursement des sommes perçues dans un délai maximum de 14 jours suite à la notification de votre décision de vous rétracter sous réserve que le(s) produit(s) ont bien été renvoyés pendant ce délai. Sinon, le remboursement sera différé jusqu’à la réception effective du (des) produit(s) ou de la (leur) preuve d’expédition. Le remboursement sera effectué en utilisant un moyen de paiement similaire à celui qui a servi à régler l’achat. M6 Boutique se donne le droit de déduire une somme forfaitaire du montant de votre remboursement en cas de renvoi de (du) produit(s) endommagés.

Trouver un magasin M6 Boutique

Sachez qu’il est possible d’obtenir la liste des enseignes physiques de la marque sur m6boutique.com. En bas de chaque page du site, se trouve le menu «M6 Boutique et vous», il suffit de cliquer sur l’onglet «Nos magasins» pour y accéder. Retrouvez toutes leurs coordonnées téléphoniques, les différents horaires d’ouverture ainsi que des informations complémentaires. Trouvez un magasin ICI.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 24 commentaires
À propos d’Etsy Créé le 18 juin 2005 à Brooklyn dans l’État de New York par Rob Kalin, Jared Tarbell, Chris Maguire et Haim Schoppik, Etsy est un site où les gens se retrouvent pour fabriquer, collectionner, acheter, vendre en ligne des articles personnels et créatifs. Cette plate-forme internationale contient plusieurs...
  • 14 commentaires
Découvrons DHgate Créée à Beijing en Août 2004 par Diane Wang, DHgate est la plus grande plateforme de commerce électronique transfrontalier en Chine. Le nom de la société fait penser à la porte de la ville Chinoise Dunhuang qui était autrefois un point stratégique sur la route...

Avis M6 Boutique

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.13 (16 votes).


Commentaires (2)
  • Madame, J aimerai bien savoir où en est ma commande. Qui devait être livrée le 4 Avril....?....?. J aimerai bien savoir où en est elle. Merci de votre réponse. Cordialement

    Jeanine

    19 avril 2022 à 17:33

    Bonjour Pouvez m expliquer pourquoi le duo spinner vu sur votre chaîne et commandé début février n est toujours pas arrivé 1ere fois livraison repoussée début mai et aujourd'hui on me signale une livraison pour le 19 juillet Comment se fait il que vous continuez à le promouvoir alors que vous n êtes pas en mesure de livrer ce produit Publicité mensongère !!! Isabelle

    Isabelle

    4 avril 2022 à 12:57


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha