• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travel car
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Travel car

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travel car
Sommaire
  • Service client Travel car par téléphone
  • SAV Travel car par mail
  • Contact Travel car par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 2013 par Ahmed Mhiri, Travelcar est un site d'autopartage entre voyageurs. Connu à l'origine sous l'appellation de "Travelercar", c'est en 2017 que la société décide d'opter pour une autre dénomination commerciale. Sa mission est de proposer aux voyageurs des services de parking payants et de location de voiture de courtes durées. De nos jours, les services Travelcar sont utilisés par près d'un million de personnes dans plus de 62 pays à travers le monde. L'entreprise est par ailleurs dotée d'un réseau de 2 000 agences.

À l'instar de plateformes comme Airpark et Allopark, Travelcar a mis en place un service client que vous pouvez contacter en cas de problème. Vous souhaitez joindre la compagnie pour demander l'annulation d'une réservation de véhicule ? Vous souhaiteriez vous renseigner sur les modalités de paiement de la plateforme ? Nous vous proposons dans cet article plusieurs supports de contact du service client Travelcar.

service-client-travel-car-img

Service client Travel car par téléphone

Vous êtes un nouvel utilisateur de la plateforme et vous souhaiteriez vous renseigner sur la procédure à suivre pour annuler une réservation de place de parking ou de véhicule ? Nous vous recommandons alors de joindre le service client de Travel car par téléphone à partir du numéro qui suit :

  • Contact service client Travel car : 09 77 55 50 11 (Coût d'un appel local)

SAV Travel car par mail

Vous êtes un nouveau client de la compagnie et vous souhaitez avoir plus de détails sur le service de parking payant qu'elle propose ? Pour ce faire, veuillez contact les conseillers client Travel car par courrier électronique via l'adresse ci-après :

  • contact@TravelCar.com

Vous voulez vous renseigner sur l'utilisation qui est faite de vos données personnelles par Travel car ? Pour avoir non seulement une liste complète de ces informations, mais également exercer vos différents droits sur leur utilisation, vous pouvez contacter le responsable du traitement des données. En effet, le délégué chargé du traitement des données personnelles de Travel car est joignable à partir de l'adresse mail suivante :

  • dpo@travelcar.com

Contact Travel car par courrier postal

Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont vos données sont exploitées par le site Travelcar, n'hésitez pas à faire valoir votre droit de rétractation. Vous pouvez non seulement exercer ces droits via un mail de réclamation, mais également à partir d'un courrier que vous enverrez à l'adresse suivante :

siège social Travel car
45, rue de la Chaussé d’Antin
75009 Paris

Informations supplémentaires

Application mobile Travel car

Pour vous faciliter l'accession à ses services, l'entreprise Travelcar développe une application mobile. Si vous souhaitez profiter des avantages de celle-ci, vous pouvez la télécharger gratuitement sur Appstore et sur Google Playstore.

Espace client Travel car

En tant que client de la société Travelcar, vous avez la possibilité de vous créer un espace personnel sur le site de l'entreprise. Si vous décidez de le faire, sachez qu'il vous permettra de mieux gérer vos interactions avec la marque et de profiter de ses services sans trop grandes difficultés. Vous pourrez non seulement modifier vos informations personnelles, mais vous pourrez aussi joindre plus facilement le service client et bénéficier d'une prise en charge en cas de problème. Si vous voulez créer votre espace client Travel car, rendez-vous en haut, à droite de la page d'accueil. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Espace personnel". Dans la liste déroulante qui s'affiche, sélectionnez "Se connecter", puis "Créer un compte ici".

Réseaux sociaux Travelcar

Si vous souhaitez être au parfum des innovations de la marque Travelcar, sachez que vous pouvez suivre l'entreprise sur les réseaux sociaux. En effet, la plateforme dispose de comptes Facebook et Twitter. Nous vous invitons alors à vous y abonner afin d'interagir avec d'autres utilisateurs et de bénéficier d'un SAV supplémentaire via la messagerie privée du compte Facebook.

Facebook Travel carTwitter Travel car

Foire Aux Questions Travelcar

Accessible depuis l'accueil du site de la société, la rubrique Foire Aux Questions regroupe la plupart des préoccupations des clients de la marque ainsi que les réponses correspondantes à celles-ci. Si vous avez des questions restées sans réponses au sujet des services de la société, nous vous recommandons fortement de visiter cette rubrique.

Newsletter Travelcar

Pour vous inscrire à la lettre d'information de la société, il vous suffit de faire un tour sur le site de l'entreprise. Une fois sur la page d'accueil dudit site, il ne vous restera plus qu'à saisir votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet.

Blog Travelcar

Sur le site de la marque Travelcar, vous constaterez la présence d'un onglet "blog". Cet onglet vous donne accès à des articles sur divers sujets en rapport avec les activités de la marque. Vous recherchez des conseils, des bons plans et des astuces pour mieux voyager avec travelcar ? Cet espace est fait pour vous. Pour le consulter, cliquez sur la mention " blog" située au bas de la page d'accueil.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Happy-Post est une plateforme de livraison créée en 2011 par la société IMX France. Sa mission est d'accompagner les commerçants en ligne et les TPE/PME dans leurs besoins de livraisons de colis à travers toute la France et vers des destinations internationales. Happy-Post propose aussi ses services aux particuliers à des...
  • 0 commentaire
Aix en Bus est la marque déposée par la société Keolis, spécialisée dans le transport en bus dans toute la métropole Aix-Marseille Provence. La franchise dessert 5 communes, ce qui permet à environ 160 000 habitants de se déplacer via 28 lignes urbaines, 3 lignes de centre-ville et...

Avis Travel car

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha