• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tassimo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Tassimo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tassimo
Sommaire
  • Tassimo réclamation par téléphone
  • Tassimo SAV par mail
  • Contacter Tassimo par courrier postal
  • Contacter Tassimo par chat écrit
  • Informations Supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Introduite en France en 2004, et filiale de l’entreprise Jacobs Douwe Egberts, la marque Tassimo est aujourd'hui une référence sur le marché du café en dosette. Les machines de la marque Tassimo sont fabriquées par la multinationale Mondelēz International. L’entreprise enregistre près de 10% de ses parts au sein du marché de la machine à café. Aujourdh'ui, son capital social avoisine les 16 600 000 euros.
En plus de ses célèbres machines à café, l’entreprise propose d’autres produits tels que des boissons et des accessoires pour machines à café.

Si vous avez des questions sur l’entretien de votre machine à café, vous pouvez contacter le service client. L’assistance technique de Tassimo, à l'instar de l'assistance Dolce Gusto et Nescafé, est disponible pour répondre à toutes vos requêtes.

service client tassimo

Tassimo réclamation par téléphone

Vous pouvez contacter l’assistance technique de la marque Tassimo si vous avez des requêtes à leur signifier. Ainsi, si vous souhaitez faire un retour d’article, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise au numéro suivant :

  • Numéro SAV Tassimo : 09 69 39 29 39 (N° Cristal, appel non surtaxé uniquement en France Métropolitaine). 

Notez que le service client de la marque est disponible du lundi au samedi en dehors des jours fériés, de 9 h et 18 h.

Si votre machine Tassimo présente un dysfonctionnement, vous pouvez contacter le service après-vente de la marque BOSCH au numéro ci-dessous :

  • Tassimo contact : 08 92 69 80 10 (coût d’un appel local)

Le service après-vente de la marque pourra s’occuper de réparer votre appareil. Vous devez cependant noter que le montant de la réparation va dépendre de la nature de la panne de votre machine.

Tassimo SAV par mail

Vous avez la possibilité de faire appel à l’assistance technique de la marque Tassimo par mail. Ainsi, si vous avez des questions, écrivez un mail à l'adresse suivante

  • Tassimo service client : consumerservice.F@jdecoffee.com

Si vous avez des inquiétudes en ce qui concerne la sécurité des informations que vous avez transmises à la marque, vous pouvez joindre Tassimo à l’adresse ci-dessous :

  • privacy@jdecoffee.com

Vous pouvez également contacter la marque en remplissant le formulaire en ligne suivant si vous avez une préoccupation. Il sera toutefois nécessaire de remplir certaines informations. Ainsi, commencez par choisir l’objet de votre requête. Il peut s’agir entre autres d’un problème portant sur :

  • Une commande
  • La protection des données
  • Les supports de communication.

Renseignez vos coordonnées, votre lieu de résidence ainsi que votre numéro de téléphone. Précisez ensuite davantage le sujet de votre requête. Enfin, acceptez les conditions générales de l’entreprise et envoyez votre requête.

Contacter Tassimo par courrier postal

Il est possible de contacter le service clientèle de la marque Tassimo par courrier postal. Ainsi, si vous avez besoin d’informations sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse ci-dessous :

Tassimo
Jacobs Douwe Egberts FR SAS
30 bis rue de Paradis 75010, Paris France

Contacter Tassimo par chat écrit

Le chat en ligne de l’entreprise Tassimo est disponible si vous souhaitez contacter le support technique de la marque. Pour y accéder, rendez vous en bas de page à droite, et cliquez sur le cercle entourant le buste d'une femme. Vous pourrez signifier votre préoccupation à l’agent en ligne. Ainsi, si la machine que vous avez acheté présente un problème technique, le conseillers pourront vous apporter les solutions à votre préoccupation.

Informations Supplémentaires

Espace client

Pour profiter des différents services de la marque Tassimo, vous devez accéder à votre compte client. Pour cela, cliquez sur "Se connecter", entrez votre adresse électronique et votre mot de passe et cliquez sur "S'identifier".

Si vous n’avez pas de compte, il faudra en créer un. Dans ce cas, cliquez sur "Se connecter", puis "Créer un nouveau compte", et renseignez les informations suivantes :

  • Votre nom et prénoms ainsi que votre date de naissance
  • Votre numéro de téléphone et votre adresse électronique
  • Votre mot de passe : il est important qu’il soit suffisamment fiable par mesure de sécurité.

Un courrier électronique vous confirmera la création de votre compte. Il est important de noter que vous devez avoir au moins 16 ans pour que l’ouverture de votre compte soit validée.

Newsletter

En vous abonnant à la newsletter de l’entreprise Tassimo, vous serez tenu au courant de l’actualité de la marque. De plus, elle vous donne en cadeau de bienvenue un bon de réduction de 30% sur vos achats une fois votre abonnement confirmé. Vous pourrez recevoir la newsletter en créant votre compte sur le site de Tassimo.

Foire aux questions

Vous avez la possibilité d’avoir accès aux questions les plus fréquemment posées par clients, ainsi qu'aux réponses apportées par l'entreprise. Pour y accéder, rendez vous directement dans la rubrique située dans la section "Questions/Aide'', tout en bas de la page d’accueil.

Si vous désirez par exemple suivre votre commande, notez qu’un e-mail de confirmation vous sera envoyé juste après l’expédition de votre colis. Dans cet e-mail, vous aurez un numéro de colis ou d’expédition : il vous servira à suivre votre colis via le site indiqué. Toutefois, il peut arriver que l’e-mail prenne un retard de maximum 24h : cela dépendra du moment où vous avez passé la commande ou encore de la disponibilité des produits commandés.

Aussi, si le voyant de votre machine Tassimo reste allumé et est de couleur rouge, il est conseillé de la faire détartrer. Cela permettra à votre machine de fonctionner dans les meilleures conditions.

Boutique en ligne

Si vous souhaitez acheter les produits de la marque Tassimo, vous devez vous rendre sur sa boutique en ligne. Vous y trouverez plusieurs types de produits et services dans chacun des onglets :

  • Machines
  • Boissons
  • Accessoires

Si vous passez une commande supérieure à 30€, vous profiterez de la livraison gratuite. En outre, le délai de livraison est compris entre 6 à 7 jours.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
Dolce Gusto est une marque de machines expresso créée en 2006 dont l’activité est de produire des capsules de café. En effet, la marque a mis sur pied des machines permettant de préparer ces capsules et des boissons diverses pour le plaisir des consommateurs. Ces machines fabriquées par Krups appartiennent à Nestlé....
  • 0 commentaire
Créée en 2017 par Guney Degerli et Damian Suppa, Basil est une entreprise qui exerce dans la distribution de repas pour les entreprises. Elle exerce son activité par le biais d’une plateforme web et d’une application mobile. Elle pratique son activité dans 6 villes en France. Depuis sa création, Basil...

Avis Tassimo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (1)
  • Bonjour. Une remarque concernant les capsules chocolat. Une fois terminé il reste beaucoup de poudre dans la capsule. Comment y remédier. Cordialement

    Gérard

    30 janvier 2023 à 17:12


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha