• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Swile
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Swile

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Swile
Sommaire
  • Contacter Swile par téléphone
  • Service client Swile contact e-mail
  • Contact Swile service client par courrier postal
  • Contacter Swile service client par live chat
  • Informations supplémentaires Swile
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Swile, anciennement appelée Lunchr, est une entreprise créée en 2018 par le Français Loïc Soubeyrand. Elle évolue dans le secteur professionnel en tant que solution de dématérialisation des ressources humaines. La société rencontre principalement le succès grâce à la digitalisation des titres-restaurant et au chargement des chèques-cadeaux et des chèques "mobilités durables".

De 2017 à 2019, Swile organise 3 campagnes de financement et obtient successivement 2,5 millions d’euros, 11 millions d’euros et 30 millions d’euros. En 2020, elle s’installe au Brésil et Swile signe un partenariat avec le groupe français Carrefour en 2021, ce qui permet aux employés de la structure d'utiliser des cartes Swille.

Aujourd’hui, l’entreprise compte 25 000 partenaires dont Le Monde, le PSG, TikTok et Spotify.

Votre carte Swile ne fonctionne pas correctement ? Vous trouverez dans cet article les différents moyens de contacter le service client de Swile afin de résoudre votre souci efficacement.

service client swile

Contacter Swile par téléphone

Swile met à votre disposition une ligne téléphonique permettant de joindre son support du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 18 h 30. Ainsi, si votre compte Swile n’est pas accessible, veuillez composer le numéro suivant :

  • Numéro Swile : 09 74 59 42 17 (coût d’une communication locale)

Pour toute demande d'informations sur les produits Swile ou pour tout problème concernant une fonctionnalité de Swile, vous êtes prié de contacter la société au numéro ci-dessous :

  • 01 86 26 25 25 (tarif d'appel standard)

Service client Swile contact e-mail

Il est possible de bénéficier de l’aide du service client de Swile à partir d’une adresse mail. Ainsi, en cas de perte de votre carte Swile ou de dysfonctionnements sur l’application mobile Swile, veuillez écrire à l’adresse l’électronique qui suit :

  • hello@swile.fr

Vous souhaitez apporter des modifications à vos données personnelles détenues par Swile ? Envoyez un courrier électronique au délégué à la protection des données de Swile via l’e-mail suivant :

  • dpo@swile.co

Au cas où votre requête serait en rapport avec un reportage sur la société Swile ou sur l’un de ses produits, avisez le département des médias de Swile au contact mail ci-dessous :

  • presse@swile.co

Vous pouvez demander une assistance du service client de Swile en envoyant un formulaire. Ce dernier est disponible à toute heure et vous donne l’occasion de réaliser votre réclamation sans être contraint par le temps. Dès lors, pour signaler un problème tels que les titres-restaurants via le formulaire de Swile, cliquez ici. Enfin, indiquez votre mail, votre statut, le produit Swile concerné, votre préoccupation et validez le formulaire en cliquant sur « Envoyer ».

Notez aussi qu’il existe un formulaire que vous pouvez utiliser pour obtenir une version d’essai de Swile. Au cas où celui-ci vous intéresse, rendez vous sur la page d’accueil de Swile et cliquez sur « Wow, montrez-moi ça ! » dans la section « Let's smile at work.». Par la suite, cliquez sur « Demander une démo de Swile » à gauche de « Équiper vos employés en cartes titres-resto ». Une fois que vous avez fini de remplir les champs avec les informations demandées par Swile, cliquez sur « Demander une démo ».

Contact Swile service client par courrier postal

Le service client de Swile peut être contacté à partir d’un courrier postal. De ce fait, si vous avez commandé des cartes Swile pour vos employés mais que la livraison accuse du retard, faites une demande à Swile au contact qui suit :

Swile
7 center, Immeuble L'Atlis, Bâtiment A
561 rue Georges Meliès – 34000 Montpellier

Pour toute question relative à la protection de vos données personnelles sur Swile, adressez votre requête à l’adresse ci-dessous :

Swile
Service DPO
39 rue du Caire, 75002 Paris

Vous désirez modifier ou supprimer certaines de vos informations personnelles enregistrées par Swile ? Si oui, envoyez votre courrier au délégué de la protection des données Swile au contact postal suivant :

Swile SAS
Att: Délégué à la protection des données
86 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Contacter Swile service client par live chat

Pour obtenir la solution au problème que vous rencontrez sur Swile, vous pouvez utiliser le live chat. Si vous choisissez de faire votre réclamation via le chat en ligne de Swile, vous pourrez économiser sur votre forfait de communication. Pour toute réclamation relative à votre compte Swile, rendez vous dans le centre d’aide de Swile.

Pour ce faire, cliquez sur « Centre d'aide » dans « Mon compte » au pied de la page d'accueil du site web de Swile. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Aide », situé dans le coin inférieur droit de votre écran, puis sur « Contactez notre équipe » dans la fenêtre de discussion. Pour finir, choisissez l’option « Chat en direct » et suivez les différentes consignes de Swile.

Informations supplémentaires Swile

Application mobile

Swile a développé une application mobile gratuite qui porte son nom et qui est disponible depuis les plateformes de téléchargement Google Play et App Store. Elle permet aux employés de réaliser leurs achats en toute quiétude.

En outre, vous aurez l’opportunité de consulter le solde de votre carte Swile, l’historique de vos échanges sur Swile, et même d'effectuer des dons à une association. De plus, l’application Swile dispose d’une interface de chat qui peut vous servir à échanger avec vos collègues.

Espace client

Les prestations de Swile sous-entendent la création d’un compte client Swile. Celle-ci s’effectue à l’achat de la carte Swile et vous offre l’opportunité de recevoir des avantages pour votre entreprise. De plus, le compte client Swile est important, car c’est grâce à lui que vous pourrez lier votre compte bancaire à votre carte Swile. Depuis votre espace personnel Swile, vous avez aussi la possibilité d’exporter l’historique de vos commandes Swile.

Réseaux sociaux

Swile possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter qui peuvent être utiles en cas de difficulté avec un produit Swile : en effet, vous pouvez contacter le service client de Swile à partir de ces comptes sociaux, et résoudre rapidement votre préoccupation. Pour envoyer votre requête à Swile, cliquez sur l’une des icônes ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Swile met à la disposition de ses clients une foire aux questions, dans laquelle sont regroupés les problèmes fréquemment rencontrés par les clients de Swile. Ceux-ci, ainsi que leurs solutions, sont classés en trois thématiques, qui sont les suivantes :

  • Entreprise
  • Utilisateur
  • Restaurateur

Dans ces différentes catégories, vous pourrez retrouver des interrogations sur le compte Swile, les titres-restaurants Swile et bien d’autres. Pour vous rendre dans le centre d’aide de Swile, cliquez ici et sélectionnez le profil Swile qui vous correspond.

Newsletter

Vous êtes intéressé par la société Swile et vous voulez recevoir quotidiennement des informations à son sujet ? Pensez à vous abonner à la newsletter de Swile. En choisissant cette option, vous recevrez non seulement les dernières nouvelles de Swile, mais aussi ses offres et promotions.

Pour vous abonner à la newsletter de Swile, parcourez la page d’accueil jusqu’à la section « Les dernières tendances de la vie au travail dans votre boîte mail. » à droite. Enfin, renseignez votre prénom, votre adresse électronique et envoyez les informations en cliquant sur « Je m’inscris ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Thunderbird est un logiciel de messagerie édité et distribué par la fondation Mozilla. Il s'agit d'un service totalement gratuit dont la première version a été mise sur pied le 28 juillet 2003. Il est adressé non seulement aux entreprises, mais également aux particuliers. À ses débuts sur le marché, Thunderbird...
  • 0 commentaire
Portnox est une société américaine dont la spécialité est la fourniture de solutions informatiques pour le contrôle d'accès aux réseaux. Avec la mondialisation, la plupart des grandes entreprises procèdent de plus en plus par des tâches en réseau, que ce soit pour la transmission d'informations ou pour l'archivage. Ainsi, en...

Avis Swile

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (2)
  • Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon code sur mon compte swile malgré plusieurs essais.

    Mireille

    17 janvier 2023 à 16:12

    Je ne connais pas le mode passe pour me connecter et mon mode passe pour paiement est fausse

    Djoumoi

    17 septembre 2022 à 19:40


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha