• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shopibest
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Shopibest

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shopibest
Sommaire
  • Contacter Shopibest par téléphone
  • Contacter Shopibest par mail
  • Contacter Shopibest par courrier postal
  • Shopibest contact par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Shopibest est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’accessoires et de gadgets. Fondée en 2018 suite à l’envie de créer une boutique de mode tendance, mais accessible à tous, Shopibest et ses articles parurent avec des prix très abordables. Des années plus tard, elle commence à proposer du “Made in France” à ses clients de Waterloo, où était installée la première boutique. Plus tard, elle met en place son site Internet et acquiert par la suite de nouveaux clients.

Dès lors, la boutique propose des produits pour enfants, des chaussures, des produits de relaxation, et bien d’autres. Avec ses prix compétitifs et la qualité de ses produits, Shopibest se trouve rapidement une place prioritaire dans le cœur des consommateurs.

Vous rencontrez un problème avec une commande ? Vous désirez obtenir de plus amples informations sur la société ? Dans cet article, retrouvez les différents moyens de contacter le service client Shopibest qui, à l'instar du service client Bitiba et du service client Dealextreme, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client shopibest

Contacter Shopibest par téléphone

La société Shopibest dispose d’un service client accessible par téléphone. Les conseillers de l’enseigne sont à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations. Par exemple, si vous avez commandé un gadget qui n’est toujours pas arrivé, contactez le service client afin d'en apprendre plus sur l'avancée de votre commande. Pour ce faire, composez le numéro suivant :

  • Shopibest service client contact par téléphone : 0184606600 (coût d’un appel local)

Le service client de Shopibest est joignable du lundi au samedi de 08 h 00 à 19 h 00.

Contacter Shopibest par mail

Vous pouvez également contacter Shopibest via son adresse mail. Pour toutes vos réclamations et demandes d’informations, n’hésitez pas à écrire à la société à l’adresse suivante :

  • Shopibest service client contact par mail : contact@shopibest.com

En plus des moyens de contact cités plus haut, la société met à la disposition de sa clientèle un formulaire de contact en ligne afin d'entrer en contact avec son service client. Pour accéder au formulaire, cliquez ici.

Indiquez votre nom et votre adresse mail afin de permettre à l’entreprise de vous recontacter. Ajoutez ensuite l’objet de votre demande puis détaillez-la dans la partie “Message”. Une fois le formulaire entièrement rempli, cliquez sur “Envoyer” pour transmettre le formulaire à la société. Son service client traitera votre demande et vous recontactera par la suite.

Contacter Shopibest par courrier postal

Vous avez des suggestions à faire ou un avis à donner quant à la société Shopibest par rapport à ses accessoires ou à ses services ? Envoyez-lui vos commentaires par voie postale à l’adresse ci-dessous :

118 Av. Jean Jaurès
75019 Paris
France

Shopibest contact par chat écrit

Si vous avez besoin de renseignements quelconques sur les produits de Shopibest, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller client. Ce dernier est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour entamer la discussion avec lui, vous devez tout d’abord vous rendre sur le site de la société. Après quoi, à l’aide du curseur, dirigez-vous vers le coin inférieur droit de l’écran. Vous verrez une icône ronde contenant un portrait féminin sur lequel vous devez cliquer. Un volet de discussion s’ouvrira pour vous permettre de discuter avec le conseiller en question. Vous pourrez alors poser vos questions.

Informations supplémentaires

Espace client

L’espace client de Shopibest est accessible à tous les clients de la boutique. Il présente de nombreux avantages, notamment la possibilité de consulter et de suivre ses commandes, d’ajouter des adresses de livraison et de gérer ses différents moyens de paiement. Pour vous connecter à cet espace client, vous devez posséder un compte client. Si vous en avez déjà un, connectez-vous en cliquant ici.

Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un directement sur le site de la société. Suivant le même lien, dirigez-vous vers la section de droite et inscrivez-y votre adresse mail. Après avoir cliqué sur “S’enregistrer”, vous recevrez un lien qui vous permettra de définir le mot de passe de votre compte client.

Foire aux questions

Aussi appelée FAQ, la foire aux questions est une rubrique d’aide qui regroupe les plus fréquentes questions soumises par les consommateurs à l'entreprise. Vous y trouverez des questions comme “Quels sont les délais de livraison ?” ou “Où trouver mon numéro de suivi (tracking number) ?”. Pour consulter la réponse à une question, vous n’aurez qu’à cliquer sur la question et la réponse s’affichera.

Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de Shopibest et cliquez sur l'onglet “FAQ”, situé dans la section “Liens utiles”.

Catalogue

Retrouvez toutes les catégories disponibles pour les accessoires de Shopibest sous la rubrique “Catalogue”. En parcourant cette rubrique, vous découvrirez l’ensemble des articles proposés par la marque : articles de bricolage, de sport, de cuisine, de mode, et bien d’autres. Si vous souhaitez parcourir cette rubrique, elle est accessible depuis le site de la société. Rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur l'onglet “Catalogue”, situé dans l’entête de la page d'accueil.

Retours produits

La boutique d’accessoire Shopibest accepte les retours de produits et procède également à des remboursements. Cependant, cela s’applique sous certaines conditions. Après réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour entamer une procédure de retour ou demander un remboursement. De plus, l’article en question ne doit présenter aucune trace d’usure et doit être renvoyé dans son emballage d’origine. Vous devez par ailleurs savoir que cette politique de retour n’est pas valable sur certains produits comme les articles personnalisés, les cartes-cadeaux et les commandes pour usage commercial.

Frais et délais de livraison

La livraison pour les commandes supérieures à 30 € est gratuite et est à 3,97 € pour tout montant inférieur. En ce qui concerne les délais de livraison, ils sont généralement de 5 à 7 jours ouvrables ; c'est-à-dire du lundi au samedi, de 08 h 00 à 19 h 00. Cependant, ces délais peuvent sensiblement varier puisqu’ils dépendent du transporteur. Notez de plus que les colis sont envoyés soit par YunExpress par DHL, par la poste, par Colissimo ou par colis privé, et ce, dans toute la France

Une fois votre commande prise en charge, vous recevrez rapidement un mail contenant les détails de votre commande, notamment des liens ou un numéro de suivi qui vous permettront de consulter l’état de cette dernière.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 2018 aux Pays-Bas où elle tient également son siège social, Dimehouse est un site Internet de vente de meubles en ligne. L'entreprise propose une variété d’articles de mobilier comme des chaises, des tables, des canapés, etc. Elle commercialise également des luminaires ainsi que de multiples accessoires (tapis, poufs,...
  • 0 commentaire
Idéoideal est une entreprise française spécialisée dans la literie. Exerçant depuis 2008, la priorité de la société est de fournir à sa clientèle des solutions adaptées à tout type de besoins, pour un sommeil réparateur. Idéoideal propose à sa clientèle une gamme literie exclusivement fabriquée en France et à des...

Avis Shopibest

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha