• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Repetto
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Repetto

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Repetto
Sommaire
  • Contact Repetto service client par téléphone
  • Repetto contact service client par e-mail
  • Contact Repetto par courrier postal
  • Informations supplémentaires Repetto
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Repetto est une société de fabrication de chaussures créée en 1947 par la styliste française Rose Repetto. A ses débuts, elle oriente son activité vers les chaussons de danse avant de diversifier ses produits durant les années 2000. Repetto développe une ligne de prêt-à-porter, de parfums, de maroquinerie en tout genre et ouvre un centre de formation.

En 2012, la marque Repetto installe plus de 50 boutiques à travers le monde et dépasse la barre des 55 millions d’euros de chiffre d’affaires. Vos chaussures sur-mesure Repetto ne correspondent pas à votre pointure ? Trouvez la solution à votre problème grâce aux contacts du service client Repetto donnés dans cet article. Ce dernier, à l'instar du service client Michael Kors et du service client Zanotti, est disponible pour trouver la solution à votre problème.

service client repetto

Contact Repetto service client par téléphone

Vous pouvez joindre le service client Repetto à partir de 2 numéros de téléphone. Si votre commande Repetto comporte une erreur, appelez le numéro suivant, au coût d’une communication locale :

  • 01 75 85 04 02

Le service après-vente Repetto est disponible du mardi au vendredi de 09 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30. Vous pouvez également l’appeler les lundis de 14 h 00 à 17 h 00. Pour obtenir des informations supplémentaires sur Repetto ou sur l’une de ses prestations, contactez le numéro ci-dessous à un tarif local :

  • 01 44 71 83 00

Repetto contact service client par e-mail

Le service client Repetto peut être contacté à partir d’une adresse électronique. Si vous avez reçu un article Repetto défectueux et que vous souhaitez le retourner, écrivez un courrier électronique à l’adresse mail suivante :

  • service.client@repetto.fr

Si votre compte Repetto est inaccessible ou pour toute information supplémentaire sur Repetto, envoyez un message à :

  • contact@repetto.fr

Vous avez aussi la possibilité de demander une assistance du service client Repetto par formulaire. Notez que si vous choisissez cette méthode, vous devrez donner des informations comme votre prénom, votre nom, votre e-mail et autres. Pour accéder au formulaire Repetto, cliquez ici.

Contact Repetto par courrier postal

Il est possible d’entrer en contact avec Repetto par courrier postal. Cette méthode est généralement utilisée lorsqu’il est question d’échanger des articles Repetto défectueux. Pour transmettre votre préoccupation au service après-vente Repetto, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :

Repetto
30 avenue de Messine
75008 Paris - France

Informations supplémentaires Repetto

Espace client Repetto

En plus de ses boutiques physiques, la société Repetto propose sur son site internet ses différents produits. Ainsi, vous pouvez acheter en ligne des sacs, des chaussures et plus encore avec facilité et quiétude. Toutefois, vous devez posséder un espace client Repetto avant de pouvoir faire des achats.

Pour créer votre compte client Repetto, rendez vous sur la page d’accueil et cliquez sur l’image représentant un buste, en haut à droite. Par la suite, entrez votre adresse mail et cliquez sur le bouton « CRÉER UN COMPTE » qui se trouve dans la section intitulée « PAS DE COMPTE ? ». Enfin, remplissez les champs vides avec votre prénom, votre nom, votre mot de passe et cliquez sur « CRÉEZ UN COMPTE » pour valider l’inscription.

Réseaux sociaux

Plusieurs sociétés exerçant dans le domaine de la mode possèdent des comptes sur les réseaux sociaux. Il en est de même pour Repetto, qui est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à ces contacts sociaux, vous pourrez faire appel au service après-vente Repetto avec rapidité. Par conséquent, si vous souhaitez faire une réclamation, cliquez sur l’une des icônes ci-dessous et envoyez simplement votre message.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Support en ligne

Repetto a prévu une foire aux questions que vous pouvez consulter en vous rendant sur son site Internet. Elle vous donne l’opportunité de répondre à votre problème sans solliciter une assistance du service client Repetto, parce que la foire aux questions Repetto comprend une diversité de préoccupations qui ont été résolues. Vous pouvez y trouver des sujets sur les commandes, l’espace client Repetto, les livraisons et plus encore. Pour accéder à la foire aux questions Repetto, cliquez sur l’option « FAQ » située en bas à gauche de la page d’accueil.

Retour d’articles Repetto

Si vous avez constaté un défaut sur votre article Repetto, sachez que vous pouvez le retourner à la société. Dans ce cas, vous disposez d’un délai de 14 jours après la date de la livraison pour faire une demande de retour. Toutefois, il faut noter que le produit Repetto défectueux doit être expédié dans son emballage d’origine avec ses accessoires. Vous devez y ajouter le formulaire de retour Repetto ainsi qu’une copie du bon de livraison.

Il convient de signaler également que tous les articles Repetto ne sont pas éligibles à la politique de retour. En effet, seuls les colis portant le statut « Expédiée » peuvent être retournés à l’entreprise Repetto. Pour faire votre demande de retour, rendez vous dans votre espace personnel. Cliquez sur la rubrique « Vos commandes » et sur « Voir les détails ». Ensuite, choisissez l’option « Retourner le produit » situé sur la fenêtre de votre commande. Enfin, imprimez le bon de retour envoyé dans votre boîte mail afin de l’ajouter à votre courrier postal.

Blog Repetto

La marque Repetto détient un blog dans lequel vous avez la possibilité de lire divers articles. Les sujets de ces derniers concernent principalement les vêtements, les chaussures, la danse, l’"athleisure" et bien d'autres. Par exemple, vous pouvez y découvrir des sujets comme « Comment choisir un tapid de yoga : épais ou fin ? ». Pour consulter le blog Repetto, faites descendre la page d’accueil Repetto. Enfin, cliquez sur l’option « Blog » dans la rubrique à droite, en dessous de « Données Personnelles ».

Newsletter Repetto

Êtes-vous intéressé par l’actualité de la marque Repetto ? La société vous offre l’opportunité de les recevoir sur votre boîte électronique grâce à la newsletter Repetto. Vous serez également averti des offres et des promotions Repetto. En plus de ces avantages, vous avez la possibilité de recevoir des invitations pour les événements exclusifs organisés par Repetto. Pour vous abonner à la newsletter Repetto, écrivez votre adresse électronique dans le champ vide au bas du site Internet Repetto et cliquez sur le bouton « OK ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Timex est une firme américaine spécialisée dans la fabrication de montres. Elle est créée en 1854 à Waterbury dans l'État du Connecticut. À sa création, elle portait le nom de Waterbury Clock Company. C’est en 2008 qu’elle a changé de nom suite à son rachat par la société Timex Group...
  • 1 commentaire
Ekoï est une marque déposée de la société française JCR. Elle a été créée en 2001 par Jean-Christophe Rattel et elle est basée à Fréjus dans le département du Var. Elle est spécialisée dans la distribution d’articles de cyclistes tels que les casques, les lunettes et les vêtements. En 2008,...

Avis Repetto

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha