• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Reezocar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Reezocar

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Reezocar
Sommaire
  • Reezocar contact par téléphone
  • Contacter service client Reezocar par mail
  • Assistance Reezocar par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Exerçant son activité en ligne depuis 2014, Reezocar est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasions. Elle a été fondée par les 3 Français Laurent Potel, Vladimir Grudzinski et Vincent Debœuf. La plateforme reçoit près de 2 millions de visiteurs par mois et réalisait un chiffre d'affaires de près de 100 millions d'euros en 2020. Depuis décembre 2020, elle est devenue une filiale de la banque française Société Générale.

Reezocar, de même que les marques Allovendu et GVO, offre l'occasion d'être assisté personnellement par un service client expérimenté. Si vous voulez signaler une panne sur votre voiture ou un problème de paiement en ligne, vous trouverez dans les paragraphes qui suivent les différents moyens de contacter le support de l'entreprise.

service-client-reezocar-img

Reezocar contact par téléphone

Reezocar possède un standard téléphonique que vous pouvez joindre pour expliquer vos difficultés. Si vous voulez prendre plus d'informations sur les types de garanties de la marque, vous pouvez contacter son service client par téléphone. À ce propos, composez le numéro qui suit :

  • +33 (0)1 76 47 40 00 (coût d’un appel local)

Contacter service client Reezocar par mail

Si vous voulez connaitre la liste des documents à fournir pour avoir une carte grise, vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de Reezocar par courriel. Pour cela, envoyez votre message à l'adresse mail suivante :

  • hello@reezocar.com

En cas de violation de vos droits, Reezocar vous invite à contacter ses équipes par message électronique. À cet effet, écrivez à l'adresse e-mail qui suit :

  • adv@reezocar.com

Vous pouvez contacter le service client de Reezocar en utilisant un formulaire installé sur son site internet. Si vous voulez savoir comment bénéficier d'un financement de la société, vous pouvez entrer en relation avec son support à partir de cette méthode. Pour accéder à ce formulaire, cliquez sur ce lien, puis renseignez votre prénom, votre nom, votre email et votre numéro de téléphone. Enfin, écrivez votre message dans la partie "Message" et cliquez sur "Envoyer".

Assistance Reezocar par courrier postal

Si vous voulez faire une réclamation pour un remboursement, vous pouvez contacter Reezocar par courrier postal. Pour ce faire, envoyez tous les documents nécessaires à l’adresse postale qui suit :

Adresse postale Reezocar
20 Rue d’issy
92100 Boulogne-Billancourt, Paris

Informations supplémentaires

Espace client Reezocar

Vous pouvez créer un compte client sur le site web de Reezocar. En procédant, vous profiterez de plusieurs avantages. Par exemple, vous pourrez suivre les étapes de votre commande et mettre sur pied une liste d'annonces favorites.

Si vous avez un compte Reezocar, cliquez sur "connexion" dans le menu principal, puis saisissez votre e-mail ainsi que votre mot de passe dans les champs pour accéder à votre espace client. Si vous ne disposez pas de compte client, cliquez la mention "connexion" à l'extrême droite du menu principal pour en créer un. Par la suite, cliquez une nouvelle fois sur "inscription" et choisissez votre mode d'inscription. Notez que les 2 premières propositions vous permettent d'utiliser votre compte Facebook ou Google pour vous inscrire. Si vous cliquez sur la dernière option, notamment la mention “s’inscrire avec un email”, vous utiliserez un formulaire pour faire votre inscription.

Réseaux sociaux Reezocar

Reezocar utilise les réseaux sociaux pour faire la promotion de ses services et interagir avec sa clientèle. Si vous voulez savoir comment se passe la livraison, vous pouvez prendre vos informations en contactant la société via l'un de ses comptes. Précisons que Reezocar est présente sur Facebook, Twitter et Instagram.

Facebook ReezocarInstagram ReezocarTwitter Reezocar

Foire aux questions Reezocar

Il y a une foire aux questions sur le site internet de Reezocar que vous pouvez consulter pour trouver des solutions à diverses préoccupations. Par exemple, il est possible d'y voir des thèmes sur l'immatriculation, l'achat, l'entretien, la garantie et bien d'autres. Si vous souhaitez savoir comment immatriculer un véhicule, vous pouvez vous référer à cette foire aux questions. Pour accéder à cette page, cliquez sur ce lien. Vous trouverez les préoccupations placées en plusieurs catégories.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fxmodelrc est un magasin français de modélisme faisant partie des leaders du secteur. L'enseigne propose à sa clientèle des modèles réduits d'objets radiocommandés. Il s'agit d'avions, de drones, de voitures, d'engins nautiques, de jeux et des jouets. Fxmodelrc commercialise ses produits à travers 2 circuits de vente, en l'occurrence son...
  • 0 commentaire
Fondé en 1993, le Groupe GCA est un distributeur automobile de différentes marques. GCA est le leader en France de la distribution des marques Toyota et Lexus. Le groupe commercialise à la fois des voitures neuves et des véhicules déjà utilisés. Il est d’ailleurs leader de la distribution de véhicules...

Avis Reezocar

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha