• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ray-Ban
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ray-Ban Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ray-Ban
Sommaire
  • Découvrir Ray-Ban
  • Ray-Ban Contact
  • Comment retrouver une boutique Ray-Ban près de chez vous ?
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Ray-Ban

Ray-Ban crée, fabrique et commercialise des lunettes de vue et de soleil pour les hommes, les femmes et les enfants depuis 1937. Elle se développe et vend de plus en plus de paires, avec plus de 14 millions de paires vendues en 2006. Créées initialement pour les aviateurs, les lunettes de soleil se sont développées auprès du grand public. Les modèles classiques de la marque Ray Ban sont connus à travers le monde et sont indémodables. Que vous soyez adulte ou enfant, homme ou femme et que vous recherchez des lunettes de vue ou du soleil, vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez Ray-Ban. Si vous désirez les contacter, vous avez à votre disposition divers moyens.

rayban suppor

Ray-Ban Contact

Vous avez une question à propos de l’une de vos montures Ray-Ban ? Vous avez un problème avec votre paire ? Vous souhaitez personnaliser votre paire de lunettes ? Ou encore votre étui ? Vous avez la possibilité de joindre le service client rayban à partir de plusieurs moyens de contact. Vous pourrez leur poser toutes les questions que vous souhaitez, ils seront à votre écoute et feront en sorte de vous aider au mieux et d’apporter une solution au problème que vous avez rencontré.

Ray-ban Téléphone

Si vous souhaitez rapidement entrer en contact avec Ray-Ban, vous pouvez choisir de les appeler. Si votre demande de contact concerne une réclamation, vous pouvez composer le +39 02 86 33 41 pour joindre le siège social. Si vous avez une question ou besoin d’informations, vous pouvez composer le 0 805 22 01 25 ou utiliser un formulaire disponible sur leur site internet qui enverra une demande d’appel au service client. Il vous suffira d’indiquer le sujet de votre demande d’appel, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, puis choisissez un jour et un moment dans la journée pour qu’ils vous appellent. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi renseigner votre nom et votre prénom mais cela est facultatif. Des conseillers sont à votre écoute de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi.

Mail Ray-ban service client

Vous n’avez pas le temps de les appeler ou la ligne est occupée ? Vous pouvez choisir de leur envoyer un mail. Écrivez votre message électronique à l’adresse supportfrance@shop.ray-ban.com. Nous vous conseillons de bien indiquer la référence du produit pour faciliter les échanges, ainsi que votre identité et un moyen de vous contacter tel que votre numéro de téléphone ou une adresse mail. 

Pour plus de facilités, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible directement sur leur site internet. Vous pourrez le trouver en cliquant sur la rubrique "contactez nous" qui se trouve tout en bas des pages du site. Il vous sera demandé de renseigner votre identité et votre adresse mail, puis rédigez votre message. Cela est optionnel, mais nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande pour que les conseillers puissent vous aider correctement.

Foire aux questions Ray-Ban

Il existe une foire aux questions sur leur site internet qui regroupe tout un tas d’informations qui correspondent à des questions que les consommateurs se sont déjà fréquemment posées. Cela pourra sûrement vous apporter des réponses qui vous aidera soit dans vos démarches soit dans vos choix. Vous trouverez des informations à propos des gammes de produits, de l’expédition, des retours des commandes, des achats en ligne et du service client.

Ray-Ban contact France par Chat en ligne ​

Pour solliciter de l’aide auprès de l’assistance client Ray Ban, vous pouvez utiliser le chat en ligne mis à disposition sur leur site internet. Vous devez renseigner le sujet de votre prise de contact, votre adresse mail et si vous le souhaitez votre identité et votre numéro de téléphone. C’est un moyen simple d’utilisation et qui permet d’obtenir des réponses rapidement.

Réseaux sociaux service client Ray Ban​

Vous pouvez retrouver Ray Ban sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Twitter et Facebook. Vous pourrez joindre le service client en utilisant les plateformes de messagerie instantanée. C’est un moyen qui permet d’avoir des informations très rapidement et vous pouvez l’utiliser dans toutes les situations. Nous vous conseillons de vous munir de la référence de l’article pour que vos échanges soient rapides et facilités.

Adresse siège social Ray Ban

Vous souhaitez faire une réclamation ? Ou bien contacter le siège social ? Écrivez par voie postale à l’adresse Piazzale Cadorna, 3 Via Cantù 2, 20123 Milan, Italie. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées, principalement un numéro de téléphone et/ou votre adresse postale personnelle pour qu’ils puissent vous répondre. Si votre courrier concerne un produit vendu par Ray Ban, n’oubliez pas d’indiquer la référence.

Comment retrouver une boutique Ray-Ban près de chez vous ?

Vous souhaitez effectuer un achat dans un point de vente Ray Ban mais vous ne savez pas où se trouve le plus proche de chez vous ? Vous pouvez vous rendre dans la rubrique magasins sur leur site internet pour utiliser la géolocalisation ou indiquer un code postal pour obtenir les résultats de la recherche. Il vous apparaîtra toutes les boutiques Ray Ban autour de vous ainsi que leurs coordonnées au cas ou vous voudriez les contacter.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Découvrir Havaianas Havaianas est une marque provenant du Brésil qui produit et commercialise des tongs. Réputées pour leur solidité, elles sont fabriquées à partir de caoutchouc et étaient commercialisées uniquement au Brésil à l’origine. Destinées aux Brésiliens pauvres, elles sont promises simples et sans odeurs. Leur notoriété a...
  • 1 commentaire
Découvrir Chaussea L’enseigne Chaussea commercialise des chaussures pour les hommes, les femmes et les enfants. Elle propose à sa clientèle des prix abordables sur des modèles et des marques qui satisferont toute la famille. La passion, le respect, la fidélité et l’esprit d’équipe sont les mots d’ordres...

Avis Ray-Ban

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.83 (18 votes).


Commentaires (1)
  • Bonjour, J'ai acheté en octobre 2021 (facture à l'appui et encore sous garantie ) les solaires suivantes : - LUXOTTICA- Ray-Ban- RB8324M-Nylon ALLUTEX ON RED FERRARI ON BLK. Le logo Ray-Ban sur une branche, mal scellé, est tombé. Mon opticien me propose de commander une nouvelle branche qui n'est pas couverte par la garantie. Il est inadmissible de devoir payer une réparation de votre fait, sur un équipement à 300€ de 6 mois. Je souhaite que le remplacement de la branche soit prise en charge sur une garantie valide. Je reste disponible pour vous fournir facture et photo du défaut. Cordialement C.

    Cécile

    19 juillet 2022 à 21:13


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha