• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec MCM
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client MCM

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec MCM
Sommaire
  • Contacter MCM par téléphone
  • MCM contact mail
  • Assistance MCM par courrier postal
  • Informations supplémentaires MCM
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

MCM, ou MCM Worldwide, est une marque créée par l’entrepreneur allemand Peter Michael Cromer. Elle exerce en tant que fabricant de vêtements, de chaussures, de parfums et d’accessoires haut de gamme. La société acquiert de la notoriété dans les années 80 en raison de ses produits singuliers et dotés de couleurs vives.

De 1980 à 1996, MCM est mise en avant par la chanteuse de renom Diana Ross et le styliste américain Dapper Dan. Elle détient, durant cette période, près de 250 boutiques dans le monde et réalise une campagne publicitaire avec le mannequin Cindy Crawford. L’entreprise est rachetée par le Groupe Sungjoo en 2005 et réalise un chiffre d’affaires de plus de 93 millions d’euros cette année.

En cas de difficulté avec une prestation de la marque, sachez que vous disposez de plusieurs moyens pour contacter son service client. Retrouvez donc, dans la suite de ce texte, les différents moyens de contacter le service client MCM qui fera le nécessaire afin de vous aider.

service client mcm

Contacter MCM par téléphone

Si la livraison de votre colis accuse du retard ou que vous rencontrez un problème avec une offre spécifique de MCM, veuillez composer le numéro suivant :

  • 00800 8888 1976 (prix d'un appel local chez votre opérateur)

Le service après-vente de MCM Wolrdwide fournit une assistance téléphonique du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 (à l’exception des jours fériés).

Les articles de la société allemande sont principalement vendus par des franchisés et des grossistes. En France, il est possible de trouver un franchisé MCM à Paris. Au cas où vous auriez des questions sur la disponibilité d’un produit en particulier, composez le numéro qui suit :

  • +33 6 99 05 34 32 (tarif d'une communication locale)

La boutique ouvre du lundi au samedi de 09 h 30 à 20 h 00.

MCM contact mail

Si, à la réception de votre commande, vous remarquez des défauts de fabrication, envoyez un courriel à l’adresse mail ci-dessous :

  • contact.eu@mcmworldwide.com

En cas de préoccupation liée à la protection de vos données personnelles, écrivez un courrier à l’e-mail suivant :

  • dpo.eu@mcmworldwide.comor

Vous avez la possibilité de contacter le service client de MCM à partir d’un formulaire disponible sur sa page web. Grâce à lui, vous pourrez transmettre votre souci depuis n’importe quel appareil mobile, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour signaler toute irrégularité sur votre facture, cliquez sur « Nous contacter » au-dessus de « FAQ » dans la partie inférieure gauche du site Internet de MCM. Par la suite, saisissez votre prénom, votre nom de famille et votre adresse mail. Enfin, ajoutez l’objet de votre demande, la description de votre problème et faites-les parvenir à MCM en cliquant sur « Envoyer ».

Assistance MCM par courrier postal

MCM vous permet de retourner toute commande incorrecte ou endommagée à son entrepôt. Elle vous offre également l’opportunité de demander un remboursement en cas d’insatisfaction ou de prélèvement injustifié. Pour réaliser l’une de ces requêtes, adressez un courrier au contact de MCM qui suit :

MCM Products AG
Muensterhof 13
8001 Zürich, Switzerland

Vous avez le droit d’exiger la suppression de vos données personnelles enregistrées sur la boutique en ligne de MCM Worldwide. Pour ce faire, écrivez à l'adresse suivante :

MCM Lederwaren & Accessoires GmbH
Brienner Str.1
80333 München, Allemagne

Informations supplémentaires MCM

Espace client

MCM vous donne l’occasion de jouir d’une diversité de privilèges à la condition de détenir un compte client. Ce dernier vous permettra d’effectuer vos courses, puis de vous les faire livrer à domicile. De plus, il vous sera possible de consulter l’historique de vos commandes et de suivre vos livraisons depuis votre espace client.

Vous avez repéré des articles qui vous plaisent ? Grâce au compte client, vous pourrez créer votre liste d’articles favoris, bénéficier des promotions, des bons de réduction et des offres exclusives de MCM.

Si vous souhaitez créer votre compte client, rendez vous sur le site de MCM et cliquez sur la troisième icône en partant de la droite. Cliquez une nouvelle fois sur « Créer un compte » à côté de « Nouveau ou nouvelle chez MCM ? » dans l’interface qui s’affiche à droite. Remplissez le formulaire d’inscription de MCM Worldwide et cliquez sur « CRÉER UN COMPTE ».

Réseaux sociaux

MCM détient des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter, qu’elle utilise afin d'échanger en temps réel avec ses clients. En procédant ainsi, vous serez en mesure de fournir des explications détaillées au service client, et même d’ajouter des images ou autres fichiers à votre réclamation. De plus, vous pourrez résoudre votre souci dans de brefs délais et bénéficier d’un accompagnement sur mesure.

Également, vous pourrez suivre toute l’actualité de MCM, ainsi que partager votre expérience avec les autres abonnés de la marque allemande.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Support en ligne

MCM met une foire aux questions à votre disposition. Grâce à cet espace, vous pourrez potentiellement résoudre votre difficulté, sans contacter le service client de la société. MCM y a regroupé l’ensemble des problèmes couramment rencontrés par ses clients. Ainsi, on peut y trouver des questions concernant :

  • Le paiement et la commande
  • Les retours et les échanges
  • L’expédition et la livraison
  • La politique de confidentialité
  • L’entretien des articles
  • Le site Internet et les produits

Pour accéder à la foire aux questions, parcourez le site web de MCM jusqu’à « SERVICE CLIENT », et cliquez sur « FAQ ».

Newsletter

Vous êtes intéressé par l’actualité de MCM Worldwide ? L’entreprise propose une newsletter à laquelle vous inscrire afin de recevoir ses dernières nouvelles par mail. En outre, elle vous permet d’être tenu informé lors du lancement de nouveaux produits, et d’être notifié en cas de promotions et d’offres exclusives.

Pour vous y inscrire, renseignez votre adresse mail dans le champ intitulé « Adresse e-mail » dans la partie inférieure de la page d’accueil du site de MCM.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée le 23 mai 1924 par Wallace et Harold Humphreys, Umbro est une marque d'équipements et de vêtements sportswear. À cette époque, ses fondateurs décident de poser leurs valises dans le comté de Cheshire (Royaume-Unis). Leurs produits étaient essentiellement destinés aux clubs de football amateurs, mais l'entreprise s'est peu à...
  • 0 commentaire
Créée en 1927 par le couple Aldo et Margherita Furlanetto, Furla est une marque italienne spécialisée dans la mode. Depuis de nombreuses années, elle conçoit et commercialise de la maroquinerie, des sacs, des chaussures et des accessoires haut de gamme. Furla est une multinationale présente dans plus...

Avis MCM

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha