• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Gotobus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Gotobus

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Gotobus
Sommaire
  • Gotobus contact par téléphone
  • Gotobus contact par mail
  • Services supplémentaires Gotobus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Gotobus est un site en ligne de réservation de billets de bus pour les compagnies assurant des services de transports interurbains. Le site permet aux usagers de rechercher, en un seul lieu, plusieurs horaires et compagnies de transport. Les usagers pourront ainsi faire des comparaisons et choisir l’offre la mieux adaptée à leur besoin.

Gotobus est composée de 50 à 100 salariés et représentée dans quatre bureaux en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Gotobus occupe la première position du marché de vente en ligne de billets de bus interurbains. Elle propose les prix les plus bas.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Gotobus qui, à l'instar du service client Economybookings, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client gotobus

Gotobus contact par téléphone

Vous souhaitez joindre la société Gotobus afin d'obtenir des informations sur une ligne de bus prise en compte par le site ? Veuillez téléphoner aux agents qui se chargeront de vous fournir ces renseignements au numéro suivant :

  • (617) 354-2101

Gotobus contact par mail

Gotobus est en permanence à la recherche de nouveaux partenariats avec des opérateurs du monde entier. Si vous êtes un opérateur d’autobus désireux d’établir un partenariat commercial avec Gotobus, envoyez votre demande par courriel à l'adresse ci-dessous :

  • marketing@gotobus.com

Vous ne parvenez pas à accéder à votre billet électronique pour un voyage à venir ? Veuilez envoyer un mail aux équipes de Gotobus à l’adresse mail suivante :

  •  support@gotobus.com       

Services supplémentaires Gotobus

Espace client

Gotobus vous propose de vous créer un compte client sur son site. Ainsi, vous profiterez de divers avantages : vous pourrez gérer vos réservations et informations, reprogrammer vos billets en ligne si besoin, contacter le service client en cas de problème.

Pour passer à la création de votre compte client sur le site Gotobus, veuillez cliquez ici. Dans le formulaire, renseignez votre adresse mail et un mot de passe, que vous devrez confirmer. Indiquez ensuite votre nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone. Poursuivez votre inscription en choisissant un pays dans la barre déroulante. Ajoutez un code postal et un code d’invitation avant de cocher la petite case pour recevoir le billet d’information des offres de voyage. Pour mettre un terme à votre démarche, cliquez sur « Créer mon compte ».

Application mobile

La société Gotobus a développé une application mobile interne et personnalisée. Cette plateforme permet aux voyageurs de réserver leurs billets de bus à tout moment et à n'importe quel endroit.

Pour télécharger l’application Gotobus, rendez vous sur Google Play Store ou sur l'App Store.

Réseaux sociaux

Vous pouvez suivre les actualités de Gotobus sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, où elle communique sur ses offres promotionnelles. En suivant Gotobus sur ses plateformes sociales, vous pourrez saisir l’occasion de payer des billets disponibles à bas prix pendant les périodes données. Sur Facebook, il est également possible de réserver vos billets de bus. Si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pourrez contacter immédiatement l’équipe d’assistance via la messagerie privée.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Programme de fidélité

Si vous êtes toujours entre deux bus, il est avantageux pour vous d’adhérer au programme de fidélité Gotobus. Grâce à ce programme, vous glanez des points à chaque achat, et même pour des avis approuvés. Chaque tranche de 100 points de fidélité gagné correspond à 1 USD, soit 1 euro. En fonction de vos préférences, Gotobus vous envoie des réductions et des destinations qui vous conviendront. Lorsque vous multipliez l’achat des billets de bus, vous passez à une étape supérieure de votre adhésion, et recevrez par conséquent plus de privilèges et de remises importantes.

Programme d'affiliation

Bonne nouvelle : vous pouvez intégrer la communauté des affiliés de Gotobus et vous faire de l’argent. En rejoignant le programme, vous avez droit à votre ID personnel d’affiliation unique. Quand un client clique sur un lien contenant votre identifiant d’affilié, un cookie est activé dans le navigateur. Le clic est également enregistré dans votre compte. Si le client fait un achat, vous obtiendrez une commission. Cliquez ici pour en apprendre davantage.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 2000, Jetbrains est une compagnie d'origine tchèque spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels. Ses produits sont adressés à une clientèle constituée essentiellement d'informaticiens développeurs. Elle est née de l'association de trois amis férus de nouvelles technologies, en l'occurrence Sergey Dmitriev, Valentin Kipiatkov et...
  • 0 commentaire
Pharmagest, ou  Pharmagest Interative, est une entreprise française issue de la fusion des sociétés Rousseau et CPI en 1996. Elle exerce dans le domaine de la santé en tant que conseiller en système et concepteur de logiciels informatiques pour pharmacie. La structure acquiert de la notoriété en raison de l’innovation...

Avis Gotobus

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha