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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Goldcar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Goldcar

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Goldcar
Sommaire
  • Goldcar contact par téléphone
  • Goldcar contact par e-mail
  • Goldcar contact par courrier
  • Contacter Goldcar par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Goldcar est une société espagnole de location de véhicules de tourisme. Elle a été fondée en 1985 par les frères Juan et Pedro Alcaraz. La société a ouvert sa première agence de location de voitures à San Juan de Alicante avec 5 véhicules. 2 ans plus tard, Goldcar ouvre une deuxième agence à Torrevieja en Espagne. En 2012, Goldcar étend ses services en dehors de l’Espagne en installant des bureaux en Italie et au Portugal. Aujourd’hui, l’entreprise dispose de plus de 118 agences dans plusieurs pays d'Europe, dont la France. Elle compte également plus de 60 000 véhicules dans sa flotte.

Les entreprises de location de véhicules telles que Allocab et Drivy assurent une assistance à travers leurs services client. En ce qui concerne Goldcar, que ce soit pour réserver un véhicule ou pour avoir des informations, vous trouverez les différents moyens de la contacter dans cet article.

Service client Goldcar

Goldcar contact par téléphone

Si vous commandez un véhicule de tourisme et qu'il tombe en panne, vous pouvez contacter le service réclamation Goldcar au numéro suivant :

  • Service client Goldcar : 0185 654 704 (prix d’un appel local)

Si vous avez besoin d'une assistance technique lors de l'utilisation d'un véhicule, vous pouvez le signaler au support Goldcar via ce contact :

Assistance voyage Goldcar : 0811 360 937 (0,05 € / min + prix appel)

Si vous envisagez commander un véhicule lors de votre prochain voyage, vous pouvez appeler ce numéro :

Réservations Goldcar par téléphone : (+34) 918344064 (prix d’un appel international)

Goldcar contact par e-mail

Si vous souhaitez faire une réclamation qui nécessite l'envoie d'un fichier numérique, vous pouvez utiliser l'adresse mail suivante :

  • goldcar contact email : info@goldcar.es

Si vous souhaitez avoir des informations quant à l’utilisation de vos informations personnelles par l’entreprise, vous pouvez envoyer un e-mail via l’adresse suivante :

  • lopd@goldcar.es

Si après la location vous rencontrez un problème particulier, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation accessible sur le site Internet de Goldcar. Celui-ci vous aidera à signaler à la société la nature de la difficulté que vous rencontrez. Le formulaire s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux agences de voyage partenaires à l'entreprise. Si vous êtes un client, vous avez la possibilité de choisir parmi les options suivantes, selon ce que vous rencontrez comme difficulté : 

  • Je connais le numéro de contrat
  • J'ai un numéro d'incident
  • Je n'ai pas les données précédentes
  • J'ai loué un véhicule aux États-Unis

Selon le choix que vous effectuez, vous devrez fournir d'autres types d'informations. Une fois toutes ces informations renseignées, cliquez sur l'onglet "accéder". Vous bénéficierez ensuite d'une assistance du service client de Goldcar. Pour accéder au formulaire, vous devez cliquer sur ce lien.

Goldcar contact par courrier

Si vous souhaitez demander un remboursement en raison de dommages rencontrés dans l'utilisation des services de Goldcar, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante :

Adresse postale Goldcar France SARL
60 Boulevard de l’Europe
13127 Vitrolles

Contacter Goldcar par chat en ligne

Vous avez aussi la possibilité de faire vos réclamations ou de faire vos réservations à partir d’un live chat accessible sur le site internet de Goldcar. En effet, une fois que vous vous trouvez sur la page d’accueil du site Internet, un bouton flottant de couleur verte apparaît. Il est visible dans le coin inférieur droit de votre écran. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Posez votre question” pour discuter avec un conseiller client Goldcar.

Informations supplémentaires

Application mobile

L’entreprise dispose aussi d’une application mobile que vous pouvez utiliser pour faire des réservations ou encore pour consulter les coûts des prestations. De plus, cette application permet de localiser les agences Goldcar les plus proches de chez vous. Vous pouvez aussi l’utiliser pour signaler les incidents que vous rencontrez lors de l'utilisation des services. Vous pouvez télécharger l’application mobile sur Google Play Store ou dans l’App Store selon votre système d’exploitation.

Espace client

Si vous souhaitez accéder au tableau de bord qui montre vos interactions avec l’entreprise, vous pouvez créer un compte. L’espace client vous permet en effet de modifier vos informations personnelles, d’ajouter ou de supprimer vos cartes de paiement. Vous avez également la possibilité d’accéder à toutes vos factures. Pour bénéficier de ces fonctionnalités, vous devez posséder un compte. Vous pouvez en créer si vous n’en avez pas encore. Pour créer un compte, appuyez sur “Créer un compte” visible sur la fenêtre de connexion. Ensuite, entrez les informations demandées lors de la création puis faites un clic sur le bouton “M’INSCRIRE”. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation de votre adresse e-mail.

Pour accéder à l’espace client, rendez-vous sur la page d’accueil du site Internet puis cliquez sur l'onglet “Accéder” situé dans le coin supérieur droit. Ensuite, entrez vos informations de connexion puis appuyez sur le bouton “Accéder” pour terminer le processus.

Réseaux sociaux

Pour toujours avoir les actualités de l’entreprise, vous pouvez vous rendre sur les réseaux sociaux de Goldcar. En effet, vous trouverez sur ces plateformes les informations sur la société ainsi que ses actualités et parfois les promotions en cours. Vous pouvez de même vous rendre sur la messagerie instantanée de ces réseaux pour signaler les incidents liés à votre location et le service client Goldcar vous prendra en charge.

Facebook GoldcarInstagram GoldcarTwitter Goldcar

Foire aux questions

Si vous avoir certaines informations concernant une offre de l'entreprise, vous pouvez visiter la page de la foire aux questions (FAQ). Sur celle-ci, vous trouverez une série de questions et les réponses liées. Si vous voulez en savoir plus sur le Club Goldcar ou si vous souhaitez connaître le processus de réinitialisation de votre mot de passe, vous pouvez vous rendre sur cette page. Pour accéder à la foire aux questions, veuillez cliquer sur ce lien.

Newsletter

Pour connaître l'actualité de Goldcar ou encore pour être informé des promotions en cours, vous devez vous inscrire à la newsletter. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page d’accueil, puis en milieu de page, vous verrez la mention “Inscrivez-vous à notre newsletter”. Entrez votre prénom et votre adresse e-mail puis cochez la case pour accepter de recevoir les informations commerciales et cliquez sur “Abonnez-vous”.


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Commentaires (1)
  • Location par doyouspain pour goldcar pour une auto de catégorie 2 (clio 5 door avec gps. la clio n'étant pas en état de marche on m'a donné une hyunday i20 de catégorie 1sans gps. J'avais aussi une assurance lloyds platinium tous risques + 1 conducteur compris nommé.( voir pièces jointes ) payé 144,24€ et débité le 23/01 par doyouspain. Goldcar m'a fait payer 312,82€ ( voir pièce jointe ) débité le 28/01 et doit me rembourser l'essence pour 81€. Donc j'ai trop payé 231,82€. Merci de résoudre cela et de me rembourser la somme que goldcar m'a demandé de verser.

    jean foucher

    5 février 2023 à 19:04


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