• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GetResponse
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client GetResponse

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec GetResponse
Sommaire
  • GetResponse contact par téléphone
  • GetResponse support par mail
  • Contacter GetResponse par courrier postal
  • GetResponse contact par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

GetResponse est une entreprise polonaise créée en 1997 par Simon Grabowski. Elle a développé un SaaS spécialisé dans la création de solutions pour aider d'autres entreprises à améliorer leur potentiel marketing. Depuis le lancement de son site web en 1998, GetResponse n'a pas cessé de développer ses activités autour du monde. En 2009, la société proposait ses services dans 183 pays, comptait plus de 300 000 clients dans le monde en 2013 et réalisait un chiffre d'affaires de près de 60 millions d’euros sur l'année 2019.

À l'instar de GetResponse, les entreprises comme Lepermislibre et Marketo possèdent un service client chargé de fournir une assistance personnalisée. Concernant GetResponse, si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte ou que votre abonnement ne fonctionne pas, les prochaines lignes vous donneront différents moyens de joindre le support de la société.

service-client-getresponse-img

GetResponse contact par téléphone

Si vous voulez faire une réclamation à propos de la violation de la propriété intellectuelle, vous pouvez contacter le service après-vente de GetResponse par appel téléphonique. Pour cela, composez le numéro de téléphone qui suit :

  • +48 58 668 31 33 (le coût d'un appel à l'international)

GetResponse support par mail

Si vous êtes victime de spams, vous pouvez le signaler au service client de GetResponse par mail. Pour ce faire, écrivez un message à l'adresse électronique ci-dessous.

  • abuse@getresponse.com

Il existe un formulaire sur le site internet de GetResponse qui vous permet d'entrer en relation avec son service client. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour signifier une erreur au niveau du paiement de votre abonnement. Pour accéder au formulaire de GetResponse, cliquez sur ce lien, choisissez "contacter-nous par e-mail", suivez les instructions et cliquez encore sur "Envoyer".

Contacter GetResponse par courrier postal

Vous souhaitez signer un partenariat avec GetResponse ? Vous pouvez envoyer votre proposition au service après-vente de GetResponse par voie postale. Pour ce faire, transmettez votre courrier à l'adresse postale suivante :

Adresse postale GetResponse
Arkońska 6/A3
80-387 Gdańsk, Pologne

GetResponse contact par chat en ligne

Il a été installé un chat en direct sur la plateforme web de GetResponse. Grâce à lui, vous aurez l'opportunité d'échanger en temps réel avec un agent client de la société. Pour vous servir du chat de GetResponse, cliquez sur la mention "Contactez le support" en dessous de "Comparer les logiciels" dans le pied de page. Enfin, cliquez sur "DISCUTER MAINTENANT" dans la section "Démarrez un chat en direct" à gauche, remplissez le formulaire et cliquez encore sur "Star the chat" pour démarrer la conversation. 

Informations supplémentaires

Application mobile GetResponse

GetResponse a mis en place une application mobile qui porte son nom. Avec cet outil, vous pouvez lancer des campagnes marketing par e-mail et suivre leurs performances à partir de votre smartphone. Si vous voulez obtenir cette application, rendez-vous sur les plateformes de téléchargement Google Play Store et App Store.

Espace client GetResponse

Sur la plateforme en ligne de GetResponse, vous pouvez lancer des campagnes marketing en envoyant des e-mails publicitaires à vos clients. Vous avez des outils d’Analytics performants qui vous permettent de bien évaluer vos campagnes. De plus, vous pouvez créer votre propre site web sans avoir de prérequis en développement Web. Pour avoir accès à tous ces services, vous devez détenir un compte client GetResponse. Pour posséder un espace client, cliquez sur “Inscription gratuite” dans la barre de menus, remplissez le formulaire d’inscription et cliquez une nouvelle fois sur le bouton “Activer mon compte”.

Réseaux sociaux GetResponse

Si vous voulez contacter GetResponse, vous pouvez passer par les réseaux sociaux. L’entreprise dispose en effet de comptes sur ces plateformes sociales Facebook, Instagram et Twitter, dont vous pourrez vous servir pour interagir avec son support. Si vous voulez en apprendre davantage sur les prestations de GetResponse, écrivez sur sa messagerie Facebook, Twitter ou Instagram.

Facebook GetResponseInstagram GetResponseTwitter GetResponse

Centre d’aide GetResponse

Vous disposez d'un centre d'aide sur le site web de GetResponse. Sur cette page, vous pourrez trouver la solution aux divers problèmes rencontrés par les utilisateurs de la marque. Si vous cherchez le moyen de modifier votre plan d'abonnement, vous pouvez consulter cette rubrique. Pour accéder au centre d'aide GetResponse, cliquez ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Apprentus est une plateforme française qui a été créée par Gaëtan DEREMINCE, Marius ANDRA et Janne HARJU en 2014. Elle a pour principal secteur d'activité l'éducation et offre des prestations telles que les cours en ligne, l'apprentissage des cours de langues et de musique, le soutien scolaire…  Apprentus permet une mise...
  • 0 commentaire
Digischool est un éditeur d'outils didactiques et d'orientation à l’intention des élèves, des étudiants et du grand public. Elle a vu le jour en 2011 grâce à Anthony Kuntz, un entrepreneur français passionné de nouvelles technologies. Les produits de la compagnie sont essentiellement des sites Internet et des applications mobiles...

Avis GetResponse

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha