• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Gescime
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Gescime

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Gescime
Sommaire
  • Gescime assistance par téléphone
  • Assistance Gescime par mail
  • Gescime assistance par courrier postal    
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Gescime (Gestion des cimetières) est une entreprise qui exerce dans le domaine des sites funéraires. En effet, la société met son expertise au profit de la gestion administrative des cimetières. Fondée en 1998, elle est issue de la collaboration avec plusieurs collectivités locales de Brest Métropole Océane. Gescime aide les communes à réorganiser et à améliorer la gestion interne des cimetières ainsi que des services proposés aux administrés. L’entreprise offre ses diverses prestations afin de faire le diagnostic des besoins et d'apporter son expertise à la gestion de vos cimetières. Aujourd'hui, Gescime est un leader dans la gestion des sites funéraires avec plus de 1 356 collectivités partenaires.

De même que Gescime, les sociétés telles que Commvault et Yurplan mettent à votre disposition un service client chargé de résoudre vos différentes difficultés. En ce qui concerne Gescime, pour solliciter un audit ou prendre des renseignements sur une prestation spécifique, les prochaines lignes vous présenteront quelques moyens de joindre le support de l'enseigne.

service-client-gescime-img

Gescime assistance par téléphone

Pour la restructuration et l’optimisation de votre site funéraire, vous pouvez contacter le service après-vente de Gescime par voie téléphonique. Si vous souhaitez faire la rédaction de règlements de cimetières, établir des relevés terrain ou encore développer des logiciels et applications, vous pouvez solliciter l’expertise de la société. Pour ce faire, appelez la ligne téléphonique suivante :

  • 02 98 49 08 16 (appel non surtaxé)

Assistance Gescime par mail

Si vous voulez obtenir un devis ou vous faire accompagner dans la gestion de vos sites funéraires, vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de Gescime par courriel. Au cas où vous auriez besoin de réaliser le diagnostic de vos besoins, n’hésitez pas à écrire au service client de la compagnie. L’adresse électronique du support de Gescime est celle ci-dessous :

  • contact@gescime.com

Gescime met à votre disposition un formulaire de contact réservé uniquement aux opérateurs des cimetières. Vous pouvez y effectuer vos demandes d’intervention et joindre des pièces justificatives afin de fournir une explication détaillée aux équipes de l'enseigne. Pour utiliser le formulaire, cliquez sur ce lien, indiquez votre collectivité, votre département et votre civilité. Mentionnez, par la suite, votre nom, votre prénom, votre e-mail ainsi que votre téléphone dans les champs vides. Enfin, précisez votre fonction et l’objet de votre mail, puis écrivez votre message, cochez la case relative à l’autorisation du traitement de vos données personnelles et cliquez sur « Envoyer » pour transmettre la demande.

Gescime assistance par courrier postal    

Si vous constatez des inexactitudes ou que vous souhaitez une mise à jour de vos informations personnelles, vous pouvez le signaler à Gescime par courriel. Pour ce faire, envoyez un courrier à l’adresse postale qui suit :

Adresse postale Gescime
1 place de Strasbourg
29 200 Brest

Informations supplémentaires

Espace client Gescime

Gescime dispose d’un espace personnel dédié à ses clients. Grâce à cet espace, vous pourrez faire librement toutes vos transactions, effectuer le paiement de votre abonnement et obtenir les informations utiles à la gestion de votre site internet. Pour accéder à votre espace client, posez votre curseur sur « Accès client » dans la barre de menu, saisissez votre numéro client et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter ».

Gescime réseaux sociaux

Vous pouvez solliciter l’assistance de Gescime via les réseaux sociaux. L’entreprise a, en effet, ouvert des comptes Facebook et Twitter depuis lesquels vous pourrez expliquer votre problème. Les conseillers client de la compagnie sont disponibles pour vous proposer des solutions selon vos requêtes. En plus, vous pourrez suivre les actualités et avoir des informations sur les dernières prestations de l'entreprise. Il vous sera aussi possible de vous abonner aux différents comptes sociaux de Gescime pour faire partie de sa communauté.

Facebook Gescime Twitter Gescime

Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Société américaine spécialisée dans les services informatiques, Logmein est créée en 2003 par Marton Anka et Michael K. Simon à Budapest et son siège social se trouve à Boston. La société conçoit des logiciels qui permettent aux clients d’accéder à des ordinateurs à distance, avec le slogan “il suffit de...
  • 0 commentaire
Cegid est une société dont nous devons la création à Jean-Michel Aulas en 1983. Spécialiste dans son domaine, l’entreprise propose des logiciels de gestion destinés aux professionnels de la finance, de la fiscalité et de l’expertise comptable. Innovantes, ces solutions sont conçues pour s’adapter aux besoins des entreprises et mieux...

Avis Gescime

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha