• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Citiz
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Citiz

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Citiz
Sommaire
  • Contacter Citiz assistance par téléphone
  • Service client Citiz contact par e-mail
  • Contact Citiz assistance par courrier postal
  • Informations supplémentaires Citiz
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Initialement appelée France-Autopartage, Citiz est une entreprise créée en 2002 par des acteurs majeurs de l’autopartage marseillais, lyonnais, grenoblois et strasbourgeois. Elle exerce dans le domaine du transport urbain en qualité de réseau coopératif de sociétés d’autopartage. Depuis sa création, Citiz s’est donnée comme objectif principal de simplifier l’utilisation des services d’autopartage et d’assister les structures locales d’autopartage. Pour cela, elle s’est dotée d’outils : logiciel de réservation, ordinateur de bord et plus encore. À ce jour, Citiz s’est installée dans plus de 100 villes françaises et compte un réseau d’environ 1 600 véhicules répartis dans approximativement 500 gares.

Vous rencontrez une difficulté avec la réservation en ligne Citiz et vous souhaitez contacter le support Citiz ? Vous êtes au bon endroit.Dans cet article, retrouver les différents contacts du service client Citiz qui, à l'instar du service client Drivy et du service client Rentalcars, est à votre écoute pour trouver une solution à vos préoccupations.

service client citiz

Contacter Citiz assistance par téléphone

Citiz a prévu plusieurs numéros de téléphone que vous pouvez utiliser pour bénéficier de son assistance. Ainsi, si vous n’arrivez pas à réserver votre voiture Citiz, appelez le numéro gratuit suivant :

  • 09 70 82 11 11. Le centre d’appel Citiz est ouvert 24h/24 pour les clients de la société.

Si vous voulez des informations sur une prestation Citiz ou que vous avez un problème avec votre compte Citiz, vous pouvez appeler le contact suivant :

  • 03 67 34 05 96. L’assistance Citiz est disponible au prix d’un appel local.

Pour les habitants d’Île-de-France qui désirent signaler une panne ou une difficulté quelconque avec une offre Citiz, vous pouvez composer le numéro ci-dessous :

  • 01 84 60 61 30. Le coût de l’appel à la ligne du service après-vente Citiz dans cette région est à un tarif normal.

Si vous habitez dans le département de Provence-Alpes-Côtes d'Azur, appelez le centre d’appel Citiz réservé à ces communes au :

  • 04 91 00 32 94. Le numéro Citiz des villes ci-dessus est accessible à un coût standard.

Pour les habitants de l’Occitanie et des villes aux alentours qui souhaitent annuler une réservation de véhicule Citiz, composez le numéro qui suit :

  • 05 31 61 63 09. L’assistance Citiz d’Occitanie est disponible à un tarif local.

Si vous vivez dans la région de Bourgogne et que votre voiture Citiz a une panne, vous pouvez appeler les services clients situés dans ces villes à un coût standard :

  • Besançon : 03 81 82 30 00
  • Dijon : 03 80 55 14 14

Service client Citiz contact par e-mail

Vous pouvez signaler le problème que vous rencontrez avec la prestation Citiz par e-mail. Ainsi, si vous souhaitez modifier les informations de votre carte bancaire sur Citiz, veuillez écrire à l’adresse mail suivante :

  • reseau@citiz.coop

Si vous constatez plusieurs bugs sur l’application Citiz ou que vous désirez faire une suggestion quant aux services de l'entreprise, il suffit d’envoyer un courrier électronique à :

  • mobile@citiz.fr

Si vous vivez en Provence et que vous désirez déclarer un incident avec votre véhicule Citiz, il faut écrire à l’adresse électronique :

  • provence@citiz.fr

Si vous êtes installées en Occitanie et que vous êtes victime d’une double facturation, envoyez votre demande à l’e-mail ci-dessous :

  • occitanie@citiz.fr

Si vous êtes dans la région de Bourgogne et vous n’arrivez pas à réserver votre voiture Citiz, faites un courrier à l’adresse électronique :

  • bfc@citiz.fr

Citiz met à votre disposition plusieurs formulaires en ligne pour prendre votre réclamation. Ils sont situés dans l’espace « Contactez-nous » et propres à chaque région où la société est installée. Pour accéder à l’espace « Contactez-nous », rendez vous sur la page d’accueil Citiz et cliquez sur l’option « Contactez-nous » qui se trouve en bas de la page d'accueil, dans la rubrique « Citiz BFC », à l’extrême gauche. Une fois dans l’espace « Contactez-nous », choisissez la région qui vous convient et remplissez le formulaire proposé. Il faut noter que vous devrez saisir votre prénom, votre nom, votre e-mail et l’objet de votre message.

Contact Citiz assistance par courrier postal

Vous avez la possibilité d’écrire un courrier postal à Citiz pour faire votre réclamation. Si vous votre requête concerne votre facture Citiz, envoyez votre lettre à l’adresse ci-dessous :

Citiz
1 boulevard de Nancy
67000 Strasbourg

Informations supplémentaires Citiz

Application mobile Citiz

La coopérative d’autopartage Citiz propose ses services à partir d’une application mobile. Elle est gratuite et disponible depuis les plateformes de téléchargement Google Play et App Store. Avec l’application Citiz, vous pouvez choisir avec aisance votre zone d’habitation et votre gare Citiz. Vous disposez également d’un visuel sur les voitures disponibles dans votre espace.

De plus, vous pouvez réserver avec facilité une voiture Citiz, et cela, sans restriction de temps. Sur l’application Citiz se trouve un simulateur de tarif, qui vous permet de connaître à l'avance le coût de la location. Vous pouvez même interagir directement avec votre agence Citiz locale.

Espace client Citiz

Pour louer un véhicule sur Citiz et profiter des services annexes de la société, vous devez posséder un compte client. Grâce à l’espace client Citiz, vous bénéficiez d’une interface personnalisée sur l’application et sur le site Internet Citiz. Vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler la réservation d’un véhicule Citiz. En plus de toutes ces fonctions, vous pouvez simuler vos courses, conserver l’historique de vos locations et bénéficier de la prestation Citiz assistance 24 heures sur 24. Toutefois, il faut noter que l’inscription à Citiz coûte environ 40 euros et que vous devrez fournir les documents suivants :

  • Permis de conduire
  • Justificatif de domicile
  • Pièce d’identité
  • Selfie avec la pièce d’identité.

Réseaux sociaux

L’entreprise Citiz possède des comptes sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, sur lesquels vous pouvez faire une réclamation. Pour ce faire, il vous faut écrire sur la messagerie privée de ces réseaux.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Citiz support en ligne

La société d’autopartage propose à ses utilisateurs un espace dans lequel vous trouverez les questions régulières des clients ainsi que leurs réponses, apportées par l'entreprise. Elles sont généralement en rapport avec des sujets comme l’abonnement Citiz, la réservation Citiz, l’utilisation du véhicule Citiz et plus encore.

Pour accéder à la foire aux questions Citiz, descendez la page d’accueil Citiz entièrement. Puis, rendez vous dans la section située à droite intitulée « En savoir plus » et cliquez sur « Foire aux Questions ».

Réservation Citiz

Si vous voulez réserver un véhicule Citiz, notez que vous pouvez réserver en ligne ou par appel. Par la suite, un message de confirmation est envoyé sur votre boîte mail ou sur votre téléphone. S’il arrive que les informations de votre réservation Citiz soient inaccessibles, vous pouvez les consulter sur votre espace client Citiz. Toutefois, avant de les recevoir par mail et par SMS, vous devrez donner votre autorisation à Citiz.

Pour annuler ou modifier la réservation de votre voiture Citiz, vous pouvez simplement le faire sur le site officiel Citiz, sur l’application Citiz ou à partir d’une ligne téléphonique. Il faut souligner que vous pouvez repousser votre réservation seulement si un véhicule Citiz est disponible. Quant à l’annulation de la réservation Citiz, elle est possible jusqu’à 2h avant le départ indiqué. Par ailleurs, il est important de préciser qu’avec Citiz, vous pouvez annuler la réservation de votre véhicule sans payer de frais.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Anciennement connu sous le nom de Ouibus, BlaBlaCar Bus est un réseau de lignes d’autocar à longue distance. Créée par la Société Nationale des Chemins de fer français (SNCF) en décembre 2009, BlaBlaCar bus rassemble la plus large communauté de covoiturage de longue distance à travers le monde. Suite à de nombreuses pertes accumulées par Ouibus, des négociations s'ensuivent et BlaBlaCar rachète 100...
  • 0 commentaire
Logitravel est une entreprise française spécialisée dans l’organisation de voyages. Elle opère depuis plus de 20 ans en France, dans le secteur du tourisme où elle propose des tarifs qui sont appréciés par de nombreux clients. Cela a contribué à sa croissance et à positionner l’entreprise parmi les agences de voyage...

Avis Citiz

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha