• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bostik
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bostik Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bostik
Sommaire
  • Bostik contact par téléphone
  • Bostik contact par mail
  • Bostik contact par courrier électronique
  • Services supplémentaires Bostik
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bostik est un fabricant français de colle utilisée dans le secteur industriel, de le domaine de la construction et dans le cadre domestique. L’entreprise a été Fondée en 1889 à Chelsea, dans le Massachusetts, aux Etats-Unis, mais le siège social est basé en France. Bostik dans sa quête de toujours répondre efficacement aux attentes de sa clientèle et des consommateurs, conçoit et commercialise une variété de produits, afin de les aider à trouver des solutions adaptées aux besoins de leurs secteurs d’activités. L’entreprise est implantée dans 50 pays et représentée dans le monde à travers cinq continents. Ce sont plus de 500 agents qui sont employés par Bostik à l’échelle mondiale.

service client bostik

Bostik contact par téléphone

Vous voulez passer une commande de produits ? Vous êtes un professionnel de la construction ou un industriel, vous avez besoin d’un devis pour vos commandes ? Ou pour toute autre question qui concerne les produits Bostik, veuillez joindre le service client en composant le numéro ci-dessous : 

  • Bostik service client : 01 55 99 92 01 

Vous souhaitez obtenir des renseignements techniques sur les produits de collage Bostik ? Vous pouvez appeler au numéro du siège social qui suit :

  • Numéro de téléphone siège Bostik : +33 1 49 00 90 00

Vous êtes dans le domaine de la construction et vous recherchez des produits innovants pour les travaux de constructions de vos chantiers ? Vous avez besoin d’un devis pour des commandes que vous voulez passer ? Vous pouvez joindre le service client de Bostik en appelant le numéro ci-après :

  • Contact téléphonique du service construction : 01 64 42 13 36

Les conseillers clients Bostik et les commerciaux sont à votre écoute pour donner une suite à votre demande. Les conseillers Bostik se tiennent également disponibles pour répondre à vos appels du lundi au vendredi, la matinée de 08h30 à 12h00 et l’après-midi de 13h00 à 16h30. Si vous ne parvenez pas à avoir le service client par téléphone, vous pouvez soumettre votre demande en envoyant un mail dans la boîte électronique de l’entreprise.

Bostik contact par mail

Vous êtes un particulier et vous avez des questions sur les gammes de produits domestiques Bostik ? Vous êtes un professionnel et vous souhaitez passer une commande de produits ? Vous pouvez formuler votre demande en vous inscrivant sur le formulaire de contact mis en ligne par Bostik. Pour renseigner le formulaire de contact, vous pouvez cliquer ici. Vous devez indiquer votre prénom, nom, mail et téléphone. Veuillez à préciser votre société, titre du poste et la fonction. Dans la partie où il est écrit « Market », vous devez sélectionner le secteur d’activité pour lequel vous faites la demande. Enfin, saisissez l’objet de votre demande et vous pouvez la soumettre.

Bostik contact par courrier électronique

Vous avez des réclamations à faire ou des retours de produits à effectuer ? Vous souhaitez ouvrir un dossier client chez Bostik ? Vous pouvez entrer en contact avec le siège social de Bostik en France. Pour ce faire, veuillez adresser un courrier à l’adresse postale suivante :
 

Bostik SA, 420 rue d’Estienne d’Orves,
CS 90067, 92705
Colombes Cedex

Services supplémentaires Bostik

Applications mobiles Bostik

Bostik dispose d’une application mobile dénommé « Le Smart Club Pro ». C’est une application créée pour aider les artisans à exercer de façon efficace leur métier. A travers cette application, Bostik met à la disposition des artisans, des informations qu’ils souhaitent avoir sur les produits Bostik qu’ils utilisent sur les chantiers et leur en font découvrir d’autres. « Le Smart club Pro » est également une plateforme de partage d’expérience. Les artisans sont informés grâce à l’application des dernières actualités de Bostik. Si vous avez un téléphone qui tourne sous iOS ou un smartphone Android, vous pouvez télécharger gratuitement « Le Smart Club Pro ». Il est disponible sur les boutiques d’applications Apple Store et Google Play Store.

Foire aux questions Bostik

Vous avez des questions sur les produits Bostik ? Vous voulez avoir plus d’informations sur les modes d’utilisation des colles Bostik ? Vous allez trouver dans la foire aux questions les solutions aux problèmes fréquemment rencontrés par les consommateurs. Vous voulez savoir comment nettoyer des traces de colle qui ont coulé sur votre espace de travail ? C’est tout simple ! Vous devez prendre un chiffon, le plonger dans du dissolvant ou de l’acétone et l’utiliser pour nettoyer la zone touchée par la colle. Vous souhaitez savoir la différence entre les colles Fix et Glue Gel et Fix et Glue Liquide ? La colle en gel ne coule pas, elle est conseillée pour coller sur une surface verticale. Quant à la colle en liquide, elle est idéale pour les surfaces larges et lisses. Vous souhaitez savoir comment bien conserver votre colle après utilisation ? Après chaque usage de la colle, voici ce qu’il est impératif de faire pour ne pas que le produit sèche, il faut d’abord veiller à fermer correctement le tube de la colle. Ensuite, vous devez prendre soin de nettoyer le tube avec du dissolvant. Enfin, placez le tube dans un endroit à l'abri de l'humidité. Attention : vous devez plutôt  garder le tube dans un endroit frais et ne pas oublier de toujours le maintenir dans une position verticale.

Centre de formation Bostik

Bostik dispose d’un centre de formation « Bostik Academy » dédié aux clients qui exercent dans le vaste domaine des marchés de construction ainsi que leurs équipes. L’objectif est d’approfondir leurs connaissances des produits conçus et fabriqués par Bostick pour leur domaine. La formation est gratuite et le programme est conçu en deux modes, « La formation en ligne » et « La formation en personne ».

Pour la formation en ligne, vous avez droit à un contenu composé de séminaires en ligne, des webinaires et une formation en direct. Si vous optez pour la formation en personne, Bostik vous propose des séries de conférences, des séminaires et des formations pratiques. Vous êtes intéressé par un de ces deux types de formation proposés par le centre Bostik Academy, vous pouvez cliquer ici. Vous devez renseigner le formulaire avec votre nom, prénom, email et votre pays. Vous devez également mentionner le nom de votre entreprise, cocher le type de formation que vous souhaitez faire et sélectionner parmi la liste prédéfinie le domaine d’activité dans lequel vous exercez.

Bostik sur les réseaux sociaux

Pour être plus proche de ses clients qui préfèrent les médias sociaux, Bostik est présent sur  Instagram, Facebook et LinkedIn. Vous pouvez découvrir toute l’actualité de la firme. Les innovations en termes de produits sont mises en ligne. Sur la chaîne You tube de Bostik, l’entreprise diffuse des vidéos tutos qui vous permettront d’effectuer correctement tous vos travaux de réparation domestique à domicile. Par exemple, vous avez des vidéos pour apprendre à reboucher un mur fendillé, ou comment vous devez appliquer un enduit de lissage sur un mur. Vous pouvez également apprendre à faire correctement les travaux de carrelage du sol en utilisant la colle Bostik.

 
Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Dimatex est un équipementier français fondé en 1996. C’est une PME qui s’investit dans la conception, la fabrication et la vente des équipements, des tenues et des accessoires de protection et de sécurité pour les professionnels. Son domaine d’action est le secteur médical, le domaine des secouristes et de l’aéronautique....
  • 4 commentaires
Unipro SAV est un service de Unipro Groupe fondé en 1996. C’est le site en ligne du service après-vente de la société Unipro Groupe. Le Sav Unipro intervient dans le cadre des prestations d’entretien, d’installation et de réparation des produits et outils commercialisés par Unipro ou des produits dont le...

Avis Bostik

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.67 (6 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha