• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Adblock
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Adblock

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Adblock
Sommaire
  • Contact Adblock par téléphone
  • Adblock contact mail
  • Contacter Adblock par courrier
  • Quelques services utiles
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Adblock est une extension libre pour Google Chrome, pour Mozilla, pour Opera et pour Internet Explorer. Cette extension a pour rôle de filtrer le contenu des différentes pages web dans le but de bloquer les bannières de publicité. Vous recevez beaucoup de publicité lors de votre navigation ce qui est très gênant. Vous avez sûrement besoin de comprendre comment fonctionne Adblock afin de vous fier à ses services. Trouvez ainsi dans la suite de cet article les moyens de contact pour contacter le service Adblock afin de bénéficier d’une assistance.

Contact Adblock par téléphone

Vous avez des questions ? Un doute ? Vous voulez en savoir davantage sur l’utilisation d’Adblock ? Sachez que la marque ne dispose pas de numéro français. Mais si vous tenez à la contacter par téléphone, vous pouvez joindre le siège social de Eyeo GmbH propriétaire de Adblock basé en Allemagne au numéro suivant :

  • +49 (0) 221/6430630

Adblock contact mail

À défaut du numéro de téléphone, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier électronique au service client Adblock. Vous voulez faire un commentaire, poser une question, demander une aide ? Quelle que soit votre requête, envoyez votre courrier électronique à :

  • info@eyeo.com

 Veuillez y mentionner vos coordonnées afin que le service client arrive à vous recontacter dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse.

Contacter Adblock par courrier

Si vous voulez faire des réclamations, des suggestions, des commentaires ou laisser votre avis, vous pouvez envoyer un courrier au service client. Ce moyen de contact peut paraître assez lent, mais sachez qu’il vous garantit une preuve écrite en cas de litige. C’est pourquoi vous devez envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Eyeo GmbH
Lichtstraße 25
50825 Cologne
Allemagne

Veuillez indiquer vos coordonnées ainsi que le service auquel votre courrier est destiné afin de permettre au service client de prendre votre demande en charge assez rapidement et de vous répondre dans les meilleurs délais.

Quelques services utiles

Application mobile Adblock

L’équipe de publicité Adblock met à votre disposition une application mobile. L’application mobile Adblock est un navigateur web qui vous permettra de bloquer les publicités sur votre téléphone, et de le protéger contre les logiciels malveillants. Avec l’application, vous avez la possibilité de faire des recherches rapide, privée et en toute sécurité sans qu’aucune publicité ne vous gêne.

Vous pouvez télécharger l’application gratuitement sur Google Play Store et sur l’App Store.

Adblock dispose aussi d’un blog. Sur ce blog, vous découvrirez les nouvelles mises à jour de la marque, ainsi que plusieurs articles tutoriels et conseils qui pourront vous aider dans l’utilisation d’Adblock.

Adblock support

Vous avez besoin d’aide pour la prise en main du logiciel Adblock ? Besoin d’une assistance technique ? Ou d’explication plus détaillée ? Dans ce cas, vous pouvez consulter le forum en ligne. Dans ce Forum, vous aurez la possibilité de parcourir plusieurs sujets sur lesquelles la communauté a débattu. Pour trouver assez rapidement la réponse à votre question, allez dans la partie supérieure droite de votre écran puis saisissez votre question ou le mot clé qu’elle contient dans le champ de recherche présent qui cliquez sur "recherche" pour valider.
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur "s’identifier" puis sur "s’inscrire". Une fois inscrit, vous pourrez poser vos questions directement sur la plateforme et obtenir de l’aide. Vous pourrez aussi participer aux différents forums.
Consulter aussi les questions fréquentes disponibles sur le forum à travers la FAQ qui est disponible dans la partie supérieure droite de l’écran.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service client via les moyens de contact ci-dessus.

Réseaux sociaux Adblock

Vous pouvez suivre Adblock sur les réseaux sociaux. En effet, la marque dispose d’une page Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Sur ses différents médias sociaux, vous pouvez suivre l’actualité de la marque, connaître ses nouveautés et ses bons plans. Vous pouvez aussi interagir avec d’autres abonnés de la page et laissez vos commentaires sous les posts. Si vous avez des questions, utilisé la messagerie instantanée de Facebook, Twitter ou celle d’Instagram pour envoyer votre message. Les experts de la marque présents sur les réseaux, vous répondent dès que cela est possible.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2006, par deux amis prénommés Mike, SiteMinder est une société évoluant dans le secteur de l’hôtellerie. Elle propose essentiellement des solutions technologiques qui permettent aux gérants d’hôtels d’échanger certaines données avec des sites web de réservations. Grâce à ses prestations, SiteMinder donne la possibilité aux structures hôtelières d’acquérir davantage de clients. Présente...
  • 1 commentaire
Fondée en 1989, Secib est une société qui propose des solutions technologiques aux avocats. Basée en France et en Belgique, l’essentiel de sa clientèle est française, suisse et luxembourgeoise. Secib accompagne les cabinets d’avocats afin d’améliorer la qualité de leurs services ainsi que leurs performances. Vous profitez des solutions...

Avis Adblock

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1.93 (14 votes).


Commentaires (13)
  • Bonjour je voudrais annuler 16797812 et 16799995 le plus rapidement possible merci v.ledoux

    Véronique

    16 février 2023 à 10:29

    Je vous ai demandé par 3 fois de résilier , supprimer mon compte totaladblock et de cesser tout prélèvement sur mon compte Paypal ou compte bancaire à compter de ce jour 10/02/2023. Merci.

    Francis

    10 février 2023 à 19:47

    vous m'avais prélevé la somme 118.80 sur un soit disant abonnement que je n'ai jamais programmé chez vous je demande le remboursement immédiat et sans réponse de votre part je serais obligé de passer par la voie juridique, je considère cela comme une escroquerie, merci de me répondre rapidement,

    michel

    9 février 2023 à 13:03

    je n'ai pas commander ce logiciel vous m'avez prélevé 118.80 euros je vous demande le remboursement de cette somme merci

    roselyne

    27 janvier 2023 à 10:23

    13/01/2023 ACHAT CB TOTALADBLOCK 12.01.23 EUR 9,59 CARTE NO 754 - 9,59 € Je vous interdit d'effectuer des sommes sur mon compte bancaire je vous sommes de me rembourser rapidement les sommes indues ceci s'apparente à une escroquerie je ne vous ai jamais autorisé à prélever quoique ce soit sur mon compte bancaire. Une plainte sera déposé en cas de non réponse dans les 48 heures

    Fabien

    14 janvier 2023 à 01:42

    je désire annuler mes mensualitées de 4 euros et la suite. merci de le faire au plus vite. claudine .

    claudine

    11 janvier 2023 à 14:23

    9€Ceux sont des anarqueurs , cela fait 4 mois qu'il me prélève 9,59 euros mensuel et impossible de les joindre par mail, il y a 6 mois jai pu me faire remblorser 118,80€, mais là même avec dre menaces de déposer plainte je n'ai aucune réponse.

    Christian

    23 décembre 2022 à 16:46

    Je ne suis pas intéressé, veuillez annuler mon abonnement SVP. Veuillez SVP me remboursé les sommes d'argent perçu par vous, en vous remerciant par avance

    CHEMAOUN

    1 décembre 2022 à 16:33

    Bonjour J ai eux un gros problème sur mon téléphone donc franchement j ai essayé au plus vite possible de protéger les spams et pub... etc Je voulais juste savoir si j ai pris un abonnement de votre site internet Si oui personnellement je l ai fait dans la précipitation et surtout simplement je n ai pas les moyens financiers pour vous payer donc franchement pardon mais franchement S IL VOUS PLAÎT si j ai pris un abonnement c était par inadvertance Donc franchement pardon mais franchement je vous prie de bien vouloir me désinscrire Cordialement

    Loic

    22 novembre 2022 à 15:48

    Vous m'avez prélevé 2 fois 9,59 euros je ne vous ai pas donnez mon numero de carte bancaire il me semblle et je veux pas m'abonner merci de faire le necessaire et de me rembourser gg

    Gisele

    20 novembre 2022 à 12:15


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha